Aller au contenu

Problème de décalage d'heure sur Accuweather


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant fais aujourd'hui l'acquisition d'un Galaxy S3, que je commence à découvrir, je suis face à un problème qui m'embete un peu.

Le widget Accuweather affiche l'heure avec une heure de décalage par rapport à l'heure actuel de mon téléphone.

Comment faire pour que Accuweather affiche la bonne heure ?

Merci d'avance

Dryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vincesonata, Accuweather corrige l'heure en fonction du fuseau horaire de la config système. Le problème pourrait donc venir d'un mauvais réglage de fuseau horaire (on est GMT+2) sachant que par contre ça devrait bien fonctionner si l'heure vient du réseau et que le fuseau horaire est en automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j avais pensé a cela mais l heure du gsm est a la bonne heure, c est juste l heure du widget Accuweather qui est decalée c est bizarre j ai essayé d avoir le meme probleme et je n y arrive pas lol (justement en changeant le fuseau horaire) bref... de toute facon il n y a plus de new des personnes concernées...(problemes resolu ou pas mystere!?!)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour et bonne année à tous.

Je vous fais part moi aussi de mon expérience sur ce décalage horaire.

Après la mise à jour de ma tablette vers la version 4.1.1, j'ai dû re-saisir le fuseau horaire... pour avoir l'heure automatiquement, j'ai donc choisi GMT +0 (Greenwich).

J'avais donc la bonne heure, certes, mais Accuweather affichait une heure de plus.

En fait, j'ai corrigé les paramètres "Date et heure" en saisissant l'heure actuelle et en sélectionnnant le fuseau horaire de l'Europe Centrale (Bruxelles) GMT +1.

Depuis ce paramétrage, je n'ai plus aucun souci.

En espérant que mon témoignage pourra aider les quelques personnes qui rencontreraient ce problème.

Bonne journée.

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

idem gros problème pour moi aussi, là ça m'affiche pour ma ville 16h33 alors que pour la ville d'à coté c'est bien 17h33 (l'heure du tel)

Pas de paramètres date et heure dans le widget, et dans les paramètres du tel, tout est ok.

Edit: je viens de comprendre qu'on viens de changer d'heure et qu'il faut patienter un peu pour que le widget affiche la bonne heure...

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...