Dryu D. B. Brlt Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, Ayant fais aujourd'hui l'acquisition d'un Galaxy S3, que je commence à découvrir, je suis face à un problème qui m'embete un peu. Le widget Accuweather affiche l'heure avec une heure de décalage par rapport à l'heure actuel de mon téléphone. Comment faire pour que Accuweather affiche la bonne heure ? Merci d'avance Dryu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nororre Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) ha et bien moi c'est deux heures de décalage. J'ai essayé d'en installer une autre et idem 2 heures de décalage....... un peu d'aide????? Edited July 11, 2012 by nororre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 salut la localisation automatique est activée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Vous avez quoi dans Paramètres/date et heure/ ? (un screen serait plus simple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Je pense comme vincesonata, Accuweather corrige l'heure en fonction du fuseau horaire de la config système. Le problème pourrait donc venir d'un mauvais réglage de fuseau horaire (on est GMT+2) sachant que par contre ça devrait bien fonctionner si l'heure vient du réseau et que le fuseau horaire est en automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) j avais pensé a cela mais l heure du gsm est a la bonne heure, c est juste l heure du widget Accuweather qui est decalée c est bizarre j ai essayé d avoir le meme probleme et je n y arrive pas lol (justement en changeant le fuseau horaire) bref... de toute facon il n y a plus de new des personnes concernées...(problemes resolu ou pas mystere!?!) Edited July 19, 2012 by skclm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasR Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour et bonne année à tous. Je vous fais part moi aussi de mon expérience sur ce décalage horaire. Après la mise à jour de ma tablette vers la version 4.1.1, j'ai dû re-saisir le fuseau horaire... pour avoir l'heure automatiquement, j'ai donc choisi GMT +0 (Greenwich). J'avais donc la bonne heure, certes, mais Accuweather affichait une heure de plus. En fait, j'ai corrigé les paramètres "Date et heure" en saisissant l'heure actuelle et en sélectionnnant le fuseau horaire de l'Europe Centrale (Bruxelles) GMT +1. Depuis ce paramétrage, je n'ai plus aucun souci. En espérant que mon témoignage pourra aider les quelques personnes qui rencontreraient ce problème. Bonne journée. Nicolas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Allez dans date et Heure puis COCHER "Date et Heures automatiques" et "Fuseau Horaire auto", pour ma par cela est activée et accuweather est à l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) idem gros problème pour moi aussi, là ça m'affiche pour ma ville 16h33 alors que pour la ville d'à coté c'est bien 17h33 (l'heure du tel) Pas de paramètres date et heure dans le widget, et dans les paramètres du tel, tout est ok. Edit: je viens de comprendre qu'on viens de changer d'heure et qu'il faut patienter un peu pour que le widget affiche la bonne heure... Edited March 31, 2013 by TonyMax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topguns Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 bug connu il suffit simplement d'activer la case localisation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 bug connu il suffit simplement d'activer la case localisation ;) Faux, elle était activée. Il fallait juste attendre 24h ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madmax94 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Gros un problème mon horloge et la météo s'affiche plus sur mon Samsung j3 quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts