Aller au contenu

Problème recherche mise à jour


Recommended Posts

J'attends depuis longtemps la mise à jour du Galaxy S3. Je suis à la version LFE pour le moment.

Quand je vais dans les paramètres pour chercher les mises à jour, il reste bloquer sur : " Connexion au serveur... "

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi il cherche encore là depuis dix minutes... x) Je réssaierais plus tard... De toute manière ca fait depuis lundi que j'attends cette mise à jour et je n'ai toujours rien eu donc je pourrais encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je préfère attendre une mise à jour avec le meilleur téléphone du monde plutôt que d'acheter un téléphone pour les mises à jour rapides mais pas au top du top. ;) Après chacun son choix. ( Parce que même un Galaxy Nexus sous JB ne dépassera pas un S3 sous ICS je pense. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer la I9300XXBLFB via Odin ( la Anglaise ) , elle marche sans problème avec la france et et niquel , elle apporte de nombreuse modif : Pas de redémarrage launcher lorsqu'on quitte une grosse appli ( Nova 3 , Gta 3 ... ) , transition lorsqu'on lance la musique , nouvelle effet appareil photo , plus fluide...

Bref la MAJ par excellence quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...