Aller au contenu

Impossible de désactiver le Wifi en veille !


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai coché "Jamais" dans les paramètres pour "Laisser le Wifi activé en mode veille"

Au début cela fonctionnait bien, mais depuis ma dernière charge, que je le mette en veille ou non, le Wifi reste toujours allumé icon_cry.gif

Je l'ai redémarré et le bug persiste. J'ai donc cliqué sur sauvegarder et réinitialiser.

J'ai donc tout perdu, pour rien !!!

En effet, le problème est toujours là. J'ai denouveau coché "Jamais" et le Wifi reste tout le temps. Je pète un cable.

J'ai bien vérifié qu'il restait allumé dans le graphique de la batterie.

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je viens de supprimer toutes les applications téléchargés. Toujours rien. Je comprends vraiment pas ce téléphone: ça marchait au début, d'un coup cette fonction ne marche plus, je réinitialise tout, supprime les apps, et tout perdu pour rien vu que ça ne marche toujours pas :'(

J'ai installé Juice Defender et lui arrive bien à me désactiver le Wifi par lui même.

Etant donné que j'ai tout restauré, je me demande si c'est un bug logiciel ou matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

de l'aide svp :(

Je ne comprends pas comment ça peut être un problème logiciel étant donné que je l'ai remis à 0 et que le bug persiste !

Mais je ne vois pas non plus comment ça pourrait être un bug matériel étant donné que Juice Defender arrive bien à me le désactiver en veille.

Là j'ai plus aucune applications et paramètres par défaut. J'ai bien mis "Jamais" à "Laisser le wifi activé en veille" et pourtant il reste bien toujours activé

Et pourtant au début ça fonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...