Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bien le bonsoir ! Je sais, il y a des tonnes de sujet sur le sujet sur Google. Et, chose aussi évidente que la répétition dans la phrase précédente, j'ai fais des recherches. Mais je n'ai rien trouvé de bien concluant. Est-ce ma bétise ou mon inattention ? Ou est-ce simplement qu'aucune solutions ne s'offrent à moi ? C'est la réponse à ces questions qui me poussent à poster ici. :mellow: Soit, commencont par le commencement : J'ai un Samsung Galaxy s SCL (i9003, en somme) Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais il n'y en a pas pour le i9003 J'ai fais une mise à jour Kies vers android 2.3.6 et un root avant que le téléphone ne se mette à déconner (redémarrages intempestifs) J'en viens donc à vous mes bien chers frères, mes bien chères soeurs. Sauriez-vous m'aider ? J'aurais voulu savoir, par exemple, si une restauration via KIES vers la version antérieure était possible. Et si, de ce fait, cela réglerait le problème. :mellow: Ou alors, dois-je flasher mon tel dans une rom spécifique pour qu'il fonctionne à nouveau ? Je vous en prie, à genoux, tête baissée, main vers le ciel, Samsung au sol, agonisant, aidez-moi... :( Bien cordialement, une marmotte. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf_91 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 T'as essayé le papier d'alu ? :D Je ne sais pas si les rom i9000 marche sur le tien. Mais l'ideal c'est de reflasher une rom avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Elle est bonne ! Bonne vanne pour un malabar qui parle. Oui, je voudrais bien, mais quelle rom ? N'importe laquelle ? Peut etre pas une 2.3.6 mais une anterieure... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir,tu n'est pas dans la bonne section pour ce type de sujet mais si çà peux aidé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1004647 (moi aussi j'aime le chocolat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je sais, mais pas de section pour le i9003. En tout cas sincerement merci pour le lien je garde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 La section I9000 peut être utilisée pour parler des dérivés, I9003, I9001 etc Pensez simplement à ajouter une balise [i900X] au début du titre du sujet histoire qu'on ne s'embrouille pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Vi,mais dans son cas il ou elle ne propose pas de rom ou autre, il ou elle demande de l'aide http://forum.frandro...tions-reponses/ ;) Edité Modifié 8 juillet 2012 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je l'ai posté sur ce forum chkoon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Oops, un simple signalement aurai suffit pour le déplaçer(tu sais ce qu'il te reste à faire) :) Modifié 8 juillet 2012 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Flash un base saine via Odin et tout sera bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Etant donné qu'un autre sujet a été créé dans la bonne sous section, je ferme celui ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts