SvenThorolf Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 bonsoir, je voulais remettre mon phone en valeur d'usine mais j'ai déverrouillé le bootloader et rooter mon phone. Donc ma question est : puis je via l'option "Réinitialisation des valeurs d'usine" remettre mon phone neutre (pour une vente) en le laissant rooter. Si oui c'est cool sinon que dois je faire ? J'ai zoné sur le forum et je n'ai pas trouvé, j'espère ne pas être passé à côté de la réponse.
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Je pense que c'est possible car cette option n'efface que la partition /data alors que le root modifie les fichiers de la partition /system. En tous cas ça vaut le coup d'essayer :) Si ça ne fonctionne pas, il faudra faire un full wipe dans le recovery et réinstaller ta ROM custom.
SvenThorolf Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai oublié de préciser que j'utilise la rom officielle. A la base je l'ai juste rooté afin d'avoir accès à certaines applications. Je vais essayer aujourd'hui de le remettre en valeur usine.
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Ha d'accord. Ben essaye déjà le reset alors, ça devrait suffire :)
SvenThorolf Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Bon j'ai remis le one s en mode usine. Merci c'est nickel.
monpseudo Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Merci du retour c'est toujours bon à savoir :)
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Oui merci pour la confirmation :) Tu peux mettre ton sujet Résolu alors B)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.