Aller au contenu

Appareil BlackLister par l'opérateur

fabwix

Recommended Posts

bonjour,

je viens de récupérer mon samsung Galaxy s3 du SAV de SFR, pensant qu'il avait un soucis, car je ne peux plus appeler, envoyer des sms et ne reçoit rien non plus...

Commentaire du technicien: appareil blacklisté!!!!!! (déclaré volé....)

alors que j'ai la facture du vendeur.

Dois je allez déposer plainte ?

Merci de vos réponses

Modifié par fabwix

Tu es dans le meilleur des cas victime d'une erreur de SFR. Dans un premier temps je te conseille de te retourner contre eux et de réclamer un dédommagement. En cas de refus, porte plainte ca c'est equivalent a un déni de service dû contractuellemnt.

Si la facture est à ton nom tu vas la montrer chez SFR avec la boite et le téléphone et une pièce d'identité. Normalement le numéro est sur la facture, il y a peut être eu une erreur de numéro. Porter plainte te t'apporteras pas grand chose c'est pas du pénal mais du civil ton probleme

Si Fabwix a la facture, ça doit être une erreur de SFR. Sinon, ça voudrait dire que le vendeur aurait volé la facture avec le mobile :emo_im_foot_in_mouth:

Ou alors le vendeur a déclaré son mobile volé après l'avoir vendu, ce qui ne serait pas très malin.

Hello merci de vos réponses !

ALors oui j'ai oublier de préciser que je l'ai acheter sur le bon coin le 05.06.2012

La meme date qui est inscrit la facture le particulier l'a mis sur leboncoin le jour meme de son achat !

Je me suis renseinger sur les forum ect et je pense être victime d'une fraude à l'assurance !

Je suis aller déposé plainte contre le vendeur duboncoin il y a sur la facture son nom et son prénom et son adresse j'ai aussi donner le numéro de téléphone de ce dernier avec lequel nous avons communiquée...

ce ne serai pas malin mais pas nouveau.

j'espere que tu as gardé des preuves de la transaction avec ton vendeur

Malheureusement je n'ai pas fait de lettre de cession lors de la transaction il ma donner la facture avec son nom donc je me disais qu'il a lair réglos !

Moral ne jamais faire confiance a qui que ce soit dans cette société !

Pour de l'argents ils seront prêt a vendre leurs mère

Modifié par fabwix

non la morale c'est qu'il ne faut jamais acheter un tèlephone d'occasion sans l'essayer avec sa carte sim personnelle

que le gars te le vendent le jour de son achat ça ne t'as paru bizarre, excuse moi mais tu es un grand naif, surtout sur le bon coin

Ne jamais oublié de demander une pièce d'identité lors d'un tel achat et noter les noms, prénoms, adresses et n° de pièce... Même si ce n'est pas une garantie à 100% c'est, il me semble, la meilleure alternative...

Le reste des documents (facture, lettre de cession, etc.) sont bien trop simplement falsifiable !

Blague à part, j’espère bien que tu auras gain de cause, l'arnaque est tellement flagrante ...

Ben pas tant que ça, en achetant un téléphone neuf encore sous blister (d'ailleurs je ne savais pas que S3 était livré sous blister) on prend des risques et on peut tout simplement être poursuivi pour recel car on ne peut pas prouver le contraire. C'est d'ailleurs étonnant que le SAV l'ait rendu sans formalités particulières

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...