AzZuri Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour a tous, Je suis nouveau dans le nouveau du flash et tout se qui suis ... Voila je vous explique mon problème : J'ai fais acquisition d'un Samsung Galasy S et il est avec une ROM toute bizarre avec une Licorne Rose ... lol Et en Android 4.0. J'aimerais remettre la ROM de samsung qui est normalement en Android 2.3.6 pour moi pouvoir recupere le menu d'origine et notamment un menu qui me manque dans cet ROM (le proximenu pour ceux qui connaisse ? L'application de ma carte SIM) Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je parie que depuis, tu as fait un tours dans la section tuto ;) Modifié 8 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzZuri Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tout a fais, mais je vois qu'il existe une ROM origine pour SFR mais est-elle compatible avec l'operateur Belge Proximus ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il me semble que Proximus soit un opérateur encore différent... Essaye peut etre de repartir sur une base saine dispo ici : http://download.myui.fr/index.php choisit la MyBaseSaine-JVU_Odin.zip En espérant que sa réponde a ta question ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.