Aller au contenu

question nexus s


Recommended Posts

Pour tout ceux qui s'inquiètent pour la connectique, sachez que vous pouvez trouver des dizaines d'adaptateurs mini-USB/USB femelle pour pouvoir brancher vos clés USB et autres disques dur !

Après, je ne sais pas ce que ça vaut ... Mais je vous ferai un feedback dès que j'en aurais l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A510 est en Tegra 3 ^_^ ca veut dire que c'est bon elle gere la tablette? Après pour l'usage c'est mail, jeux, lecture fichier word, excel, Ppoint, modification legere si possible, actualité, méteo, FB, recherche sur internet... Usage normal quoi... Mais comme j'ai pas une super vue format 10 j'aiiiiiiiiiiiiiiime bien! Vous savez comment ca se passe les MAJ cher acer?

Bonne soirée!!

Je te conseil plutôt une transformer soit la T300 soit la T700 pour profiter du dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fais deliré

un gouffre ?! on parle pas d'installer call of duty ou gérer 200 unités dans command and conquer faut etre réaliste un minimum

un tegra 2 suffit amplement, surtout qu'a la base cest pour l'acces internet qu'elles sont la (internet , fb , mail....)

d'ou l'absence de port usb sur la nexus !

je pense que la nexus est bonne pour la personne qui a un autre ordi de coté (bureau ou portable)

pour la personne qui n'a rien il vaut mieux prendre du 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui n'a rien vaut mieux prendre un PC, une tablette, n'importe laquelle, même le fabuleux iTruc, ne remplacera jamais un PC ou même un netbook pour l'utilisation standard qu'on a de ce genre d'appareils.

C'est un appareil d'appoint, après pour avoir eu du 10 et du 7, les deux s'utilisent très bien et même le 7" est très agréable pour un usage "glandouille dans le canapé" car plus maniable, plus légère etc ...

Et oui il y a un gouffre entre le Tegra 2 et 3, pas forcément sur ces utilisations la (facebook et mail même un wildfire sait le faire), mais commence à faire du décodage vidéo HD (même 720p) et ton Tegra 2 va bien te rire au nez alors que c'est une tâche que nombre de simple coeurs réussissent haut la main.

Le Tegra 2 est un échec dans le monde des dual core ARM( pas en terme de ventes mais en terme de produit en lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

Qui a décrété cela ?

Celui qui est souvent en déplacement peut apprécier le fait d'avoir juste à brancher sa tablette sur le HDMI de la TV dans sa chambre d'hotel pour pouvoir profiter des vidéos qu'il a embarqué avec lui.

Ou même quand on va chez quelqu'un, c'est plus facile d'emmener sa tablette qu'un boitier multimédia (et trimbaler en plus son alimentation et tout le zinzin)

Si pour moi la N7 n'aura pas cet usage (donc le manque de sortie miniHDMI ne me gène pas) je compte bien un jour la compléter avec une tablette 10" (surement à base de Win8) qui pourra jouer ce rôle justement.

Pas plus tard qu'il y a 15jrs j'etais en vacances, le soir je regardais des épisodes de serieTV sur ma HP touchpad, mais j'aurai été bien content qu'elle ai un port HDMI pour pouvoir la brancher à la TV de la chambre et gagner en confort de visionnage.

Je n'aurais jamais l'idée de trimballer mon NeoTV550 en déplacement, par contre la tablette oui...

Modifié par Le_Poilu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas une questionn de l'avoir decreté ou non

c'est que chaque produit a une fonction bien specifique apres le reste c'est gadget

une tablette nest pas un media center

elle nest pas faite pour faire tourner 100 film de 2h chacun !

si tu ve un media center achete toi un petit boitier

cets comme le telephone qui fais videoprojecteur c'est gadget

ou le telephone avec un apn de 40 megapixel c'est gadget

ps/un wd tv hd cest beaucoup plus petit que le neo entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de ce principe la : la tablette est un gadget en lui même qui n'a pas d'utilité.

Tu veux internet, facebook, twitter ? Tu achètes un PC.

Tu veux prendre des photos ? Achète un APN

Tu veux jouer a des jeux ? Achète un PC / Xbox / PS3 / Console portable

Tu veux appeler ? Achète un Téléphone ...

Donc oui, tu décrète quelque chose car ce n'est pas ton utilisation, tu n'es pas le centre du monde des utilisateurs de tablettes, je le dis encore une fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...