roc0 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Depuis la maj vers la 4.0.4 officielle il m'est impossible d'utiliser la fonction de gestion de la luminosité par le glisser sur la barre de notif. Si quelqu'un a une méthode pour remettre cette fonctionnalité, je suis preneur. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Up :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 La luminosité est pas régler sur automatique et je te conseillerais de revenir à une rom en 4. 0. 3 car la 4. 0. 4 officielle peut être dangereuse pour ton tel Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il n'y a pas de 4.0.4 officielle ??? Aucune idée, cela était possible en 4.0.3, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 La luminosité est pas régler sur automatique et je te conseillerais de revenir à une rom en 4. 0. 3 car la 4. 0. 4 officielle peut être dangereuse pour ton tel Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Elle n'est pas sur automatique. Mais impossible de gérer via le glisser. Sinon, pourquoi cette rom est'elle dangereuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Dangereuse uniquement si tu es en XXQL5 et que tu souhaite loader des wiper la ROM, sinon aucun risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 OK, merci. Rooter cela peut il aussi entraîner des probs avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il semblerait que oui, perso, aucun problème avec ma méthode mais : "NE TENTE PAS !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je vais attendre sagement alors qu'une nouvelle rom, officielle et stable sorte alors (en espérant qu'il y en ai une ^^). Sinon, rien à voir, mais je trouve qu'avec cette rom, l'écran bouffe énormément de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je n'ai pas remarqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.