roc0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Depuis la maj vers la 4.0.4 officielle il m'est impossible d'utiliser la fonction de gestion de la luminosité par le glisser sur la barre de notif. Si quelqu'un a une méthode pour remettre cette fonctionnalité, je suis preneur. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roc0 Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Up :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 La luminosité est pas régler sur automatique et je te conseillerais de revenir à une rom en 4. 0. 3 car la 4. 0. 4 officielle peut être dangereuse pour ton tel Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Il n'y a pas de 4.0.4 officielle ??? Aucune idée, cela était possible en 4.0.3, comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roc0 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 La luminosité est pas régler sur automatique et je te conseillerais de revenir à une rom en 4. 0. 3 car la 4. 0. 4 officielle peut être dangereuse pour ton tel Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Elle n'est pas sur automatique. Mais impossible de gérer via le glisser. Sinon, pourquoi cette rom est'elle dangereuse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Dangereuse uniquement si tu es en XXQL5 et que tu souhaite loader des wiper la ROM, sinon aucun risque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roc0 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 OK, merci. Rooter cela peut il aussi entraîner des probs avec cette rom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Il semblerait que oui, perso, aucun problème avec ma méthode mais : "NE TENTE PAS !!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roc0 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Je vais attendre sagement alors qu'une nouvelle rom, officielle et stable sorte alors (en espérant qu'il y en ai une ^^). Sinon, rien à voir, mais je trouve qu'avec cette rom, l'écran bouffe énormément de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je n'ai pas remarqué :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts