Epok56 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Depuis 2 jours je constate que je ne peux plus accéder à Internet. En WIFI, il n'y a pas de soucis, mais pas en 3g. J'ai pourtant l’icône H qui s'affiche en haut de l'écran et les flèches qui s'allument et s'éteignent (comme si des données passaient). Je suis chez Bouygues (à Lorient, Morbihan) et je suis loin d'avoir atteint les limites de mon forfait. Connaissez vous une application qui permette de tester la 3g ? D'avances merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut ! Essaye de redémarrer complètement ton tel déjà, et peut-être de changer de zone ;) Ces temps-ci les antennes 3G de Bouygues semblent mal en point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok56 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai déjà redémarré, mais en vain ... Tu entends quoi par changer de zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bouger quelques centaines de mètres pour changer d'antenne... Si tu forces GSM seulement, ta connexion fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok56 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le changement de borne n'y fait rien. En revanche,je l'ai mis en GSM seulement, et la j'ai récupéré une connexion. Et quand je le remet en GSM/WCDMA auto, ca plante à nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ca veut donc bien dire que seule la3G bloque et pas le réseau mobile. Je te conseille d'appeler ton service client car il est plus probable que ça vienne de Bouygues que de ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok56 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 merci pour ton aide, je vais le faire des demain ... Une petit question: mon tel est à l'origine un tel Bouygues, avec la rom qui va avec. Je l'ai changé, pour mettre la rom HTC. J'ai l'intention prochainement de quitter Bouygues pour Free. Faut-il que je désimlocke mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ca marche ! Oui pour le désimlockage. Si tu l'as depuis plus de 3 mois c'est gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok56 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 encore une fois merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je t'en prie ;) Si tout est bon, tu peux mettre ton sujet Résolu en modifiant ton premier post dans l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.