Gortex Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Comme vous les savez dès qu'un sms est trop long il est converti en mms. et ça me fait chier. Est ce qu'il est possible de forcer la conservation en sms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 C'est vrai que je n'ai pas trouvé le moyen de couper les sms au bout d'un certain nombre de caracères. Ba sinon pour le désagrément que cela te cause y a bien le smecta qui peut t'aider :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Impossible avec l'application native, sauf en étant rooté. Par contre une application alternative comme Handcent SMS c'est faisable ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gortex Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Et comment on fait en étant rooté, ce qui est mon cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 C'est une procédure assez délicate, il faut éditer les fichiers .xml dans l'apk de l'application Messages. Je ne connais pas la procédure par coeur mais si y tiens beaucoup et que tu te sens, je tâcherai de te retrouver l'astuce ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gortex Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Carrément je suis preneur =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Faudra être patient ou trouver toi même alors car je n'ai plus mon PC là B) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Certaines ROM proposent ça dans le menu des sms. Sur cyanogenmod 9 ils le proposent en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gortex Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 J'ai désactivé les caractères spéciaux (TrickDroid5.2), pour le moment ça me suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Ca roule, si tu pouvais mettre "resolu" devant le sujet merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.