Aller au contenu

Site de tutoriels Galaxy Nexus


XKali

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans la programmation d'un site où l'ensembles des tutoriels seront référencés. La programmation du site devrait être fini courant de la semaine, mais dans un premier temps il faudrait voir si des personnes sont tentés pour mener à bien ce projet.

http://eniqma.free.fr/

Kalia.

Modifié par Kalia-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est pas terrible terrible au niveau du format la page est mini, pourquoi ? Les boutons du headers sont très mal lisibles, et le site fait plus penser niveau design à un site Android généraliste alors que tu nous parle d'un site pour le Galaxy Nexus. Vas valoir bosser ton CSS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas faire un site mobile...

Ce serait moyen. Tu regarderais le tutoriel sur le téléphone que tu bidouilles... Bof bof, pour garder le tuto sous les yeux. A moins d'avoir 2 téléphones du coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSS est temporaire la c'est un kit graphique que j'ai pris pour pouvoir développer la partie codage après j'ai le design en cours de préparation également.

Je ne vois pas non plus l'utilité d'une version mobile en faite.

Bien sur le site sera personnalisé pour le Galaxy Nexus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec un Galaxy nexus tu peux lire 98% des sites non mobiles sans problèmes.

Donc je préfère un beau site sans flash ou éléments non clicable, et donc lisible aussi sur mobile, qu'une vraie version mobile au formatage a l'ancienne sans image etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec un Galaxy nexus tu peux lire 98% des sites non mobiles sans problèmes.

Donc je préfère un beau site sans flash ou éléments non clicable, et donc lisible aussi sur mobile, qu'une vraie version mobile au formatage a l'ancienne sans image etc..

+1 finalement

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site sans flash ou trucs inutiles mais plutot simple et facilement navigable depuis un téléphone.

Autant pour moi, je parlais par exemple d'idées pour que je puisse plus facilement les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information : Le site avance dans le développement, mais je préfère ne pas le mettre en ligne pour le moment étant donné de toutes les failles qui sont encore présentes =)

C'est sur, mais je vais essayer de faire du bon boulot on verra ça d'ici un petit mois le temps d'avoir tout bien mis en place!

Si ça marche pas tant pis, mais j'ai envie d'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...