KevinZ4242 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, cela fait environ 2 semaines que mes données 3G sont désactivés. Impossible de les réactiver. Je suis chez Bouygues Telecom, version du micrologiciel : 2.3.5. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu les a activé dans les paramètres et ça ne fonctionne pas ? As-tu contrôlé la configuration de tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, pour ton problème, vas faire un petit tour ici : Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > la case "Données activées" doit être cochée. Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > la case "Réseau 2G seulement" doit être décochée. Si la case est déjà cochée, effectue quelques vérifications : Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > Noms des points d'accès Vérifie que le point d'accès actif est paramétré comme ceci : NOM : Internet + MMS APN : mmsbouygtel.com PROXY : vide PORT : vide NOM D'UTILISATEUR : vide MOT DE PASSE : vide SERVEUR : vide MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc PROXY MMS : 62.201.129.226 PORT MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 TYPE D'AUTHENTIFICATION : pap TYPE D'APN : default,supl,mms PROTOCOLE DE L'APN : ipv4 & ipv6 RESEAU : non spécifié Si le problème persiste, je t'invite à te rendre sur ce lien : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil C'est le site de Bouygues Telecom qui te permet de paramétrer ton mobile. En espérant t'avoir aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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