Aller au contenu

[Problème] Pause de la musique en mouvement


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis quelque temps, je remarque un problème sur mon téléphone.

J'écoute souvent de la musique avec des écouteurs (rien d'anormal donc) et j'ai remarqué que souvent, lorsque le portable est en mouvement (dans ma poche par exemple) il se met régulièrement en pause, ou passe des morceaux sans prévenir.

Cela me fait ça sur l'appli play musique comme sur tune In Radio. Bref sur toutes les appli estampillé "son".

J'aurai donc voulu savoir si le problème était connu et si oui, comment le résoudre.

Je tiens à préciser aussi que quelqu'un ayant un HTC incredible S qui est passé sur la ROM ICS officielle il y a peu découvre le même problème sur sa nouvelle rom alors qu'il utilise Winamp.

Merci de votre aide par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vient pas de la télécommande : ça fait ça quelque soit les écouteurs, même quand ils sont vierges de tous boutons.

Je ne sais pas pour l'appli native : je ne l'utilise pas. J'essaye ça dès ce soir et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment moi ça me fait surtout appeler quelqu'un (ma messagerie je crois) quand je met mon téléphone dans ma sacoche, écouteur branché.

Je fais pourtant attention à ne pas toucher la touche de déverrouillage quand je range le téléphone...

Je ne crois pas que les écouteurs se déconnecte car quand j'appelle par accident la messagerie, j'entend la tonalité par les écouteurs. Je vérifierai quand même à l'occasion.

Mais je suis en train de me demander si ce n'est pas du au détecteur de proximité plus qu'à celui de mouvement car quand je secoue le téléphone devant moi : rien ne se passe.

Bref je continue les tests (qui sont assez dur à réaliser au vu de "l'aléatoirité" de l'évènement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...