nico2048 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour je viens de commencer dans le monde android et je viens de récupéré un atrix2 at&t. Apres pas mal de recherche je l'ai desimloker pour l'utiliser sur free. J'ai rooter le téléphone changer la rom, j'en ai tester quelque une et pour l'instant je tourne avec une rom nommé romulus. Seul soucis mon tel demarre toujours sur cmr et je doit faire un reboot pour demarrer sur ma rom J'ai réussi à faire le partage de connexion en wifi pour utiliser le tel en point d'acces. J'aimerais supprimer le compte at&t qui apparaît avec un cadenas dans les comptes et aussi supprimer tout les liens at&t comment faire, pour ceux qui ont l'atrix2 ICS est il dispo en version stable. merci par avance Modifié 8 juillet 2012 par nico2048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je te conseille plutôt de visiter des forum anglophones comme celui de xda-dev (http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1376) . Tu y trouvera 3-4 ROMs sous ICS mais apparemment aucune n'est stable. Le problème avec l'Atrix 2 est que très peu l'ont acheté en France ou autres pays francophones et qu'aucune pub n'a été faite sur celui-ci donc même la communauté anglophone du forum xda-dev est faible. Modifié 9 juillet 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 xda comme d'ab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2048 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 bonjour merci pour les réponses j'avais trouvé toutes les infos sur xda pour installer les rom et le rooter j’espérais trouver des infos sur un forum français Merci pour tout je continuerais a suivre le forum et a améliorer mon anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2048 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 salut passer sous ics sans soucis pour moi car ca bug chez certain quelle ap indispensable a avoir sur l'atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.