Aller au contenu

atrix 2


nico2048

Recommended Posts

Bonjour

je viens de commencer dans le monde android et je viens de récupéré un atrix2 at&t.

Apres pas mal de recherche je l'ai desimloker pour l'utiliser sur free.

J'ai rooter le téléphone changer la rom, j'en ai tester quelque une et pour l'instant je tourne avec une rom nommé romulus.

Seul soucis mon tel demarre toujours sur cmr et je doit faire un reboot pour demarrer sur ma rom

J'ai réussi à faire le partage de connexion en wifi pour utiliser le tel en point d'acces.

J'aimerais supprimer le compte at&t qui apparaît avec un cadenas dans les comptes et aussi supprimer tout les liens at&t comment faire,

pour ceux qui ont l'atrix2 ICS est il dispo en version stable.

merci par avance

Modifié par nico2048
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt de visiter des forum anglophones comme celui de xda-dev (http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1376) . Tu y trouvera 3-4 ROMs sous ICS mais apparemment aucune n'est stable. Le problème avec l'Atrix 2 est que très peu l'ont acheté en France ou autres pays francophones et qu'aucune pub n'a été faite sur celui-ci donc même la communauté anglophone du forum xda-dev est faible.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour les réponses

j'avais trouvé toutes les infos sur xda pour installer les rom et le rooter

j’espérais trouver des infos sur un forum français

Merci pour tout je continuerais a suivre le forum et a améliorer mon anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...