Aller au contenu

Aide a510 briquée


Recommended Posts

Bonjour,

Je suit frandroid et son forum souvent,voilà mon premier post car la j'ai un gros problème que j'arrive pas à résoudre...

Pourtant je suis habitué des rom custom, etc.

je ne sais pas quoi faire, ma tablette Iconia Tab A510 ne démarre plus.

En voulant tester le launcher JB, j'ai u la mauvaise idée de remplacer l'apk du launcher par le nouveau et de rebooté. Résultat, la tablette bloque sur le logo ICONIA TAB.

J'ai essayé de reinstaller une rom stock trouvé sur le forum xda, mais je n'y arrive pas, je désespère...

J'ai placer le update.zip sur carte sd externe, et démarré avec power + volume-. Mais après je ne sais même pas si cela a fonctionné, il est marque qu'il va faire l'update et puis affiche un droid couché avec un triangle attention rouge pendant pendant environ deux minutes puis redémarre. Mais la tablette ne démarre toujours pas! J'ai essayé avec deux version de rom différentes.

J'ai ensuite essayé via fastboot en faisant fastboot update, mais j'ai une erreur " error: failed to load 'update.zip' "

J'ai réessayé tout ça après avoir débloquer (fastboot oem unlock) même résultat.

Dernier problème, ça vient de se produire, je n'avais pas ce problème avant: impossible d'éteindre ou de redémarrer... ICONIA TAB est affiché à l'écran mais le bouton power n'a aucun effet, et le "petit trou" en haut, à droite de la caméra qui sert normalement à redémarrer je pense n'a aucun effet non plus . J'attend que la tablette s'éteigne de batterie vide??? Et elle chauffe beaucoup!

Est ce que quelqu'un aurai un solution pour moi?

Merci d'avance.

Modifié par LaMangouste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que la base de ton problème est ailleurs. Remplacer l'apk du launcher ne bloque pas une tablette. Au pire ça boot et le launcher crash.

Là tu as un autre soucis. Pour l'éteindre à part power pendant longtemps ou utiliser le bouton reset pour relancer je ne voit pas de solution.

Perso je pense que tu est bon pour le SAV car personne n'a encore mis la main sur les outils permettant de flasher en mode APX (nvflash).

Edit : si tu arrive à rebooter la tablette, tente le hard reset. Tablette éteinte, appuie sur [vol+] et garde le appuyé, appuie sur [power] pour allumer la tablette, dès que tu sent une vibration, fait jouer plusieurs fois le bouton pour bloquer la rotation de l'écran.

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...