Aller au contenu

Ecran du One S


Recommended Posts

Bonjour AirBrice,

Très honnêtement je trouve l'écran du One S nickel et très agréable. Je trouve les comparatifs un peu trop pointilleux concernant la critique de l'écran de ce phone. A part celui qui ce sert d'une loupe ou d'un microscope pour consulter ce smartphone, l'utilisateur normal trouvera cet écran très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran Retina tu voulais dire non :P ?

perso je fais partie des rares déçus de l'écran de mon One S. Déjà pour les couleurs car je préfère les couleurs chaudes et réalistes d'un S-LCD à celles trop vives de l'Amoled qu'a le One S. Ensuite pour les pixels : il a beau avoir la même résolution que le Sensation, la dalle Pen-Tile de ce One S fait qu'on distingue beaucoup lus facilement les pixels que sur le Sensation qui pour moi avait un écran magnifique !

Mais je reconnais que je suis très pointilleux et que je fais partie des rares déçus à distinguer les pixels à distance raisonnable.

Sinon je confirme pour le stockage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'avait choqué au départ sur la dalle du one s, c'est le côté baveux des couleurs(sûrement du au pentile), sur un bloc blanc. Tu verra apparaître une ligne rose À droite et verte à gauche. Mais mes yeux s'y sont fait je ne le vois plus.

Moi les pixels je ne les voit pas en utilisation normale.

Reste les couleurs qui sont effectivement pas mal saturée tout en l'étant bien moins que sur les samsung, et le blanc qui est légèrement gris. Mais ces deux points sont pour moi largement compensés par la profondeur des noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un soucis de certain amoled, on s'en plaint sur le note aussi.

Les images fixe marque l'écran et forme des taches jaunâtres.

aucune idée sur le one S et je ne vais pas laisser une image affichée pendant deux jours pour te donner une réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que non ce serais idiot de ta part ;)

en fait voilà j'ai mon GS2 depuis Février et récemment j'ai lu les soucis avec le GN sur l'amoled

et là avec l'application Draw something je me suis rendu compte pendant les temps de chargement que ma barre de notif etait Assez bien incrusté ça me fait un petit bandeau noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je profite qu'on aborde le sujet pour vous soumettre un petit test.

Sur mon bureau j'ai entre autres un widget blanc et circulaire qui m'affiche le niveau de batterie (je prends ça pour exemple parce que ça se voit bien, mais ça marche avec tout). Quand j'éteins l'écran, j'ai pendant une demi-seconde un très légère trace de ce widget (et donc de l'ensemble de l'écran) avant que l'écran ne devienne totalement noir.

Une extinction en deux temps, ou une rémanence flagrante ? Ca m'inquiète un poil...

Par contre, il faut que de bonnes conditions soient réunies : luminosité adéquate et bien être en face de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, quand mon écran s'éteint (que ce soit la veille automatique ou par un appui sous Power), il reste comme toi une demi seconde très assombri :) On voit donc la trace de l'écran en cours avant qu'il devienne réellement noir, et ce quel que soit l'application en cours.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas ce phénomène ! J'ai fais plusieurs essais et l'écran s'éteint direc en noir.
Il faut une luminosité vraiment faible autour de toi pour le voir hein ;-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...