VTR Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai utilisé la fonction recherche sur "Titanium" et je n'ai rien trouvé correspondant à ma question. J'avais fais des sauvegardes de mes applis en pensant que ça sauvegardait les données utilisateurs, or après un changement de ROM, je veux réinstaller ces données, voir installer données + appli mais il ne se passe rien dans l'appli (Freebox mobile pour le cas présent. Donc si nous pouvions avoir un tutoriel de cette application merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Il suffit de faire une sauvegarde de l'application (il doit y avoir un smiley jaune ou une coche bleue à droite de l'application sauvegardée, + un M vert si le lien vers le market a été également sauvegardé). Ensuite en mettant restaurer il va proposer de reinstaller que l'appli, les données ou l'appli avec ses données. Et voilà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 c'est justement ce que j'explique, je le fais mais il faut tout de même que je re rentre mes identifiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ben normalement ya rien d'autre à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 bonjour, j'ai désinstaller station multimédia 1.0.0 et menu de la station d'accueil de voiture 1.0.0 qui sont des application systemes sur mon motorola milestone je les ai sauvegarder préalablement et j'aimerai les réinstaller. cependant je n'arrive pas a les restaurer. il semblerai que la sauvegarde sauve que l'emplacement sur l'android market. quelqu'un aurai une solution pour réinstaller ces applications? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederick Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 salut Spinose Je débute sur mon milestone et j'ai fortement envie de virer la station d'accueil de voiture. Du coup, j'aimerai savoir comment tu as fait pour la virer (tu était en root non ?) et pourquoi tu veux la remettre ? merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Savez vous comment restaurer toutes les applications sans que le téléphone demande l'autorisation à chaque fois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Facile, passe à la version payante ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Oui tu ne regretteras pas :) Sinon tu as ca : https://market.android.com/details?id=it.elaware.titaniumrestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIml0LmVsYXdhcmUudGl0YW5pdW1yZXN0b3JlIl0. (j'ai jamais essayé) mais bon je te conseille de payer Titanium qui le mérite amplement Modifié 24 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Non seulement il le mérite, mais en plus, avec la version payante tu auras des fonctions supplémentaires très utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour info la Synchro avec Google Drive a été rajouté. Plutôt une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.