Absinthe Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonjour à tous, je cherche une appli qui permette de mettre en avant les permissions des applications. J'en ai trouvé pas mal malheureusement mon Nexus S n'est pas rooté ! en connaissez-vous qui ne nécessite pas de root ? Pour info j'ai voulu le rooter avec le logiciel "unlock root" mais ça ne fonctionne pas alors que j'ai bien coché "mode débogage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Personnellement j’utilise LBE Privacy, mais je serais pas dire cette appli nécessite le root :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 si malheureusement ! ton téléphone est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ouaip... Pourquoi tu root pas ton nexus? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 ben j'ai essayé avec le logiciel Unlock rot mais ça n'a pas fonctionné ! et je ne veux pas tout planter en faisant une manip manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Dans les tuto du forum y a tout ce qu'il te faut. Sinon il y a "one click root" qui root ton tel en quelques clicks, voire même un seul s'il porte bien son nom. Ils en parlent en section tuto ou devant je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 merci je vais regarder cela ! j'ai déjà testé un soft pour rooter en 1 click mais sans succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 merci je vais regarder cela ! j'ai déjà testé un soft pour rooter en 1 click mais sans succès ! Essais ça : http://www.frandroid.com/actualites-generales/106427_nexus-root-toolkit-un-logiciel-simple-pour-entre-autres-rooter-nimporte-quel-nexus-sauf-le-one/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 envoyé depuis tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 oui j'ai vu ça merci ! mais comme cela va être bloquant pour l'OTA de Jelly Bean je ne vais pas prendre le risque de le rooter ! merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 oui j'ai vu ça merci ! mais comme cela va être bloquant pour l'OTA de Jelly Bean je ne vais pas prendre le risque de le rooter ! merci tout de même Root ota keeper active/desactive le root pour chopper les ota... envoyé depuis tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 pas mal ! merci pour l'info ! mais si l'OTA est proche comme annoncé je vais attendre et le rooter une fois JB installée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.