silentdie Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, Voilà mon téléphone vas être échanger par orange via le SAV, mais je l'ai rooter et j'ai installer un rom personnalisé. J'ai donc télécharger la rom officiel orange et je m'apprètre à la remettre. Mais comment retirer le root ? Et comment remettre le compteur flash à zéro ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tofbdx Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Si tu flash ta rom opérateur I9300BVALF4 (dernière version orange) par ODIN tu perdra le root automatiquement. Le compteur sera certainement remis à 0 également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly97 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Fait un triangle away avant, ensuite flash avec une rom officielle et ensuite fait un reset d'usine du tel. J'ai déjà flashé plusieurs fois avec une rom officiel et le compteur est encore sur 1 (ou même 2 maintenant) à cause du flash pour rooté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.