gaja Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu l'installes comme une ROM custom classique. Si tu viens de ICS, prends toi le kernel Hydrocore avant toute installation. Si tu as un kernel Notecore ou Speedmod, c'est OK egalement. C'est avec ces kernels que tu feras tout tes wipes avant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Hello desole si ce n'est pas la bonne section pour mon soucis.. Voila quand je rentre en mode recovery je n'ai plus acces a la sdcard introuvable ?? Lol..il ne me reste juste l'accés a Extcard et de la quand je veux installer la rom il me marque " Installation Aborded " waaa vous me comprenez quoi?? Svp merci de m'éclaircir car [color=red]jsuis[/color] grave perdu.SOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je me permet de réveiller un peu ce sujet pour signaler une ROM en 4.2.2 pour le n7000 développée par une équipe dont je fais partie. Plus de détails ici: www.slimroms.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci tchaari, Justement, tu ne voudrais pas ouvrir un sujet et assurer un éventuel SAV de SLIM ROM ? La v3 est en test et peut-être déjà publiée pour tous. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci tchaari, Justement, tu ne voudrais pas ouvrir un sujet et assurer un éventuel SAV de SLIM ROM ? La v3 est en test et peut-être déjà publiée pour tous. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk J'aimerais bien mais je n'ai pas du tout de temps libre avec le travail, la famille, le développement de la ROM est deux sujets à maintenir sur xda :) Si tu es intéressé, je t'encourage à le faire ;) A propos, merci de donner un coup de main de traduction si vous avez du temps libre :) http://crowdin.net/projects/slimbean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ah oui. Mais je passe mon tour, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je me permet de réveiller un peu ce sujet pour signaler une ROM en 4.2.2 pour le n7000 développée par une équipe dont je fais partie. Plus de détails ici: www.slimroms.net Une grande partie de la Slim Bean est déjà traduite en plusieurs langues y compris le français. Nous allons sortir une nouvelle version ce weekend avec des nouvelles fonctionnalités listées ici : http://www.slimroms.net/index.php/news (quelques copies d'écran ici : http://www.slimroms.net/index.php/slim-bean-features) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 La build 4 est sortie si ça vous tente ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La build 4.2 est sortie pour corriger quelques bugs qui viennent des traductions que nous avons intégrées dans la build 4. Amitiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 La slim 4.2 est superbe. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.