kimi93 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour tout le monde Je vous explique mon problème, je dois faire une application avec un mode déconnecté. J'ai donc fait la structure suivante : Lorsque le téléphone est connecté à internet, il parse le flux rss et il l'enregistre dans un fichier xml qui sera sauvegardé dans la carte sd. Comme ca je peux avoir la meme structure (du fait que mon application lit des flux rss donc en gros un fichier xml) Puis lorsque le téléphone n'est pas connecté sur internet je voudrais qu'au lieu que le téléphone aille lire sur le flux rss il lit le fichier xml qui est sauvegardé dans la carte sd. J'ai essayé de faire pour le convertir en URL : File sdfile = new File(Environment.getExternalStorageDirectory(),"monapp/file.xml"); URL rssUrl=sdfile.toURI().toURL(); Mais cela ne marche pas Y'a t'il un moyen de convertir un fichier XML en URL ou bien sinon un autre moyen de lire le fichier xml qui est sur la carte sd lorsque le téléphone n'est pas connecté sur internet Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Non il n'y a rien.....mais pourquoi ne pas afficher le contenu du fichier ou de l'url plutôt que de vouloir charger l'URL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Au final, ce sur quoi se base ton parseur XML (normalement), c'est un InputStream. Pour parser le contenu d'un fichier, il te suffit de récupérer un InputStream correspondant à ce fichier Là où tu fais quelques chose comme InputStream is = monUrlReseau.openConnection().getInputStream(); // is est ensuite fourni au parseur XML tu peux écrire pour la lecture et le parsin du fichier XML InputStream is = new FileInputStream(sdFile); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.