Aller au contenu

[HTC] Desire - Encodage de Vidéos - Vos profils/préférences


Recommended Posts

Salut,

Merci pour ce post! J'ai suivi vos paramètres pour l'encodage d'une vidéo! c'est parfait! :)

Par contre j'ai un petit problème, lorsque je convertis plusieurs vidéos à la suite l'une de l'autre, il ne me fait qu'une vidéo!

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel mediacoder, en plus d'être gratuit, permet de créer des profils et surtout d'utiliser le gpgpu pour la conversion.

Pour ceux a qui ça me parle pas, en gros, quand on converti en général une vidéo, c'est assez long, et la machine est ralentie, la cause, c'est que c'est le processeur qui s'occupe de ça, et c'est pas vraiment son boulot.

Quand une application utilise le gpgpu, elle délègue le travail à la carte graphique, et ça tombe bien, c'est exactement son boulot, l'architecture d'une puce de carte graphique pouvant paralléliser le travail de conversion.

Edit: quelques chiffres, quand même:

Convertir un épisode d'une série, avec un P8400 (processeur dual core, 2.2 ghz) = 40 minutes (soit quasi la durée de l'épisode !)

Convertir le même avec une 9600m gt (équivalent d'une 8500gs de pc fixe) = 6 minutes

Le gpgpu n'est cependant dispo qu'avec les cartes de la série 8xxxxm (et pas la 8800m gtx), et les séries Radeon HD d'ati. Pour les nvidia desktop je sais plus.

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question qui peut paraitre stupide, dans quel dossier je dois copier mes vidéos ?

J'ai essayer dans le dossier MP3 et dans le dossier DCIM mais le lecteur multimédia ne la voit pas ...

Edit : Maintenant il voit les fichiers, mais quand je les lis on entends le son de la vidéo mais l'image reste noir. J'ai essayé en encodant (avec MediaCoder) en MPeg4, en Mpeg2 et en H264 mais toujours le même résultat.

Par contre j'ai remarqué que quelque soit le format choisit le fichier possède toujours l'extension .mp4 , c'est normal ?

Je précise que j'ai mis comme résolution 800*450.

Modifié par Rom!nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Maintenant il voit les fichiers, mais quand je les lis on entends le son de la vidéo mais l'image reste noir. J'ai essayé en encodant (avec MediaCoder) en MPeg4, en Mpeg2 et en H264 mais toujours le même résultat.

Par contre j'ai remarqué que quelque soit le format choisit le fichier possède toujours l'extension .mp4 , c'est normal ?

Je précise que j'ai mis comme résolution 800*450.

J'ai le même problème, le son est OK mais écran noir.

Pouvez vous envoyer une petite vidéo qui fontionne chez vous pour voir les réglages qu'elle a et pour essaier sur nos HTC?

++

edit:

une des vidéos qui ne fonctionne pas pourtant en MP4 AVC (comme youtube): http://dl.free.fr/vYDKrCBE3

Modifié par timar146
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...