Aller au contenu

Rooter uniquement le S2 sur une ROM Officiel

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de faire toute manipe sur mon S2, je voulais savoir s'il était possible de rooter le S2 sans utilisé l'appli odin.

Si ce n'est pas possible, je sais qu'en injecttant un kernel LPE (version de ma bande), un triangle jaune apparait, y a il un autre moyen de supprimer ce triangle sans être obliger d'acheter le JIGS, ainsi que de faire des reset count, si plutart je decide de mettre une custome ROM.

Dernière question, est il facile de retirer le root d'un S2.

merci pour vos réponse

Pour enlevé le triangle jaune il y à une application qui s appel triangle away qui marche très bien ensuite pour enlever le root de ton tel reflash une rom officielle par odin et pour rooter sans odin va voir dans la section tutoriel il y à ce que tu cherche

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

• Like 1

Et qui aurait deja testé ce tuto http://forum.frandro...amsung-sans-pc/

Je le trouve plus simple que d'installer odin.

merci pour vos réponses

PS: Je viens de faire la manipe [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris 2 mn en plus je n'ai meme pas le triangle jaune du faite qu'il n'y a pas de kernel modifier

Modifié par bersekers

si tu est sur rom officielle samsung ice cream sandwich ( la 4.0.3), il y a un moyen tout bete de rooter.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719

je l ai fait, ça a marché, et grâce a cette méthode tu peux même installer des roms customs. Et surtout, il me semble que cette méthode ne comporte AUCUN risque^^

c'est clair, c'est meme plutot agréable car du coup tu n'es pas obliger de prendre un kernel modifié et donc pas de triangle jaune.

la j'ai lance mon backup, system via le recovery

Ma tout dernière question, lorsque je souhaite mettre en place une custom rom, suis-je obligé prendre aussi le kernel ? ou la rom suffit (à moins qu'elle soit intégré dedans et que ce soit transparent pour nous).

Car sur le HTC, je prenais uniquement les roms et les installé directement via le recovery (biensur elles etait compresser en zip)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...