jardin1966 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour à tous. En apparté un grand merci à ceux qui font vivre ce forum (que je connaissais déjà pour mon Désire ...). Alors malgrès mes recherches, pas trouvé de réponse à la question que je vais vous poser : Voilà, quand j'utilise un programme quelconque censé lire les codes barres (QR), systématiquement cela me renvoi à une page du navigateur avec juste le numéro du code barre en question (et rien de plus ensuite). Or quand il s'agit d'un jeu à télécharger (par exemple) le programme est censé me donner lien direct vers le market... D'autre part, selon le programme choisit, quad je lit un code barre d'un produit, c'est censé m'envoyer vers un lien commercial (prix du prodtuit, etc ...). Je précise que j'ai essayé plusieurs lecteur de code barres. Tous me donne les mêmes réponses. Merci à vous pour vos eclarcissements .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon ... suis je le seul à ne pas pouvoir utiliser correctement les codes barres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu es sur que ce ne sont pas des datamatrix que tu scannes? Perso j'utilise mobiletag, les QR fonctionnent mais les datamatrix deconnent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ca marche impeccable avec mobiletag. Merci elofius ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 De rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.