Aller au contenu

Besoin d'aide ! Téléphone potentiellement briké ='(


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum spécialement pour demander votre aide, en espérant que vous pourrez résoudre mon problème.

Alors voilà, suite à une mise à jour ratée sur mon I9100G (via Odin), mon téléphone ne démarre plus, lorsque je le branche en USB, ce message apparaît: "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies and try again". De plus, il reboot constamment, impossible donc de faire quoique ce soit avc Odin ou Kies --'

Je suis en totale panique j'ai vraiment peur pour l'avenir de mon tel, aidez moi je vous en supplie ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode download (volume- home power) ne fonctionne pas ? il reboot directe ou tu peut faire quelque chose?

si tu as un peu de temp avant le reboot

prépare le/les fichier dans odin

appuis directe sur volume + quand tu rentre dans le mode download,branche le de suite en usb et appuis sur start(dés que la case et jaune)

essaye de faire sa le plus vite possible peut-étre que.....

tu n'a aucun acces au recovery ou quelque seconde et il reboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton aide c'est vraiment gentil mais j'ai finalement réussi à reflasher totalement une Rom CM9 sur mon telephone, je ne sais moi meme pas comment ce miracle est survenu du fait que je n'avais accès ni au download ni au recovery, mais le fait que ça marche et c'est le principal ;)

Merci quand même de votre c'est très gentil.

A bientot =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...