cyrillos Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, J'ai un galaxy s2 i9100 (estampillé orange). J'étais sous ICS (officiel 4.0.3 officiel installé avec odin), la batterie tenait 3/4 d'une journée. Je suis passé sous gingerbread avec la cyanogenmod 7-2 Et c'est encore + catastrophique : En 5 heures la batterie est vide. Elle est même passée de 12 à 2 % en moins de 10 minutes. Voici quelques screenshots : Si quelqu'un avait une idée du problème... Ca peut venir de la batterie ? Les logiciels me disent qu'elle est en bon état (health = good) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 As tu essayé de sortir et de remettre ta batterie? Sinon, essaie de jouer sur la luminosité de ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est ton WiFi qui mange tout, as-tu changé de modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour Merci de vos réponses mais je crois que ça ne vient pas du wifi activé. Tout à l'heure il m'a encore fait un truc de fou. Passé a 5 % d'un coup. Voir la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Sinon teste de recalibrer la batterie même si cela ne sert pas a grand chose et change de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Déplacement dans Questions / Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.