cyrillos Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, J'ai un galaxy s2 i9100 (estampillé orange). J'étais sous ICS (officiel 4.0.3 officiel installé avec odin), la batterie tenait 3/4 d'une journée. Je suis passé sous gingerbread avec la cyanogenmod 7-2 Et c'est encore + catastrophique : En 5 heures la batterie est vide. Elle est même passée de 12 à 2 % en moins de 10 minutes. Voici quelques screenshots : Si quelqu'un avait une idée du problème... Ca peut venir de la batterie ? Les logiciels me disent qu'elle est en bon état (health = good) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 As tu essayé de sortir et de remettre ta batterie? Sinon, essaie de jouer sur la luminosité de ton écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 C'est ton WiFi qui mange tout, as-tu changé de modem ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillos Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Bonjour Merci de vos réponses mais je crois que ça ne vient pas du wifi activé. Tout à l'heure il m'a encore fait un truc de fou. Passé a 5 % d'un coup. Voir la capture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Sinon teste de recalibrer la batterie même si cela ne sert pas a grand chose et change de batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Déplacement dans Questions / Réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts