ThisizKent Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, lequel de ces deux est le mieux? entre le Sony Ericsson Arc S et le huawei honor? Les deux sont sous ICS Pour ceux qui ont le huawei honor, qu'en pensez-vous? On m'a dit que l'écran est "mou" est-ce que c'est vrai? :/ Dites moi si les avantages et inconvenients des produits svp :) Merci d'avance PS: L'ODR fini le 15 juillet, vous pensez que c'est trop tard pour envoyer ou..? Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je pense pas que sa soit trop tard car je vais bientôt l'acheter :D Un écran mou ? ah bon ? Ecran capacitif mou ? encore un résistif c'est normal Modifié 9 juillet 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bah c'est ce qu'on m'a dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je te dis ça dans quelque jour je viens de le commander , ps : dépêche toi si tu veux la remise de 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bah faut que je le commande avant le 15 juillet, j'essaye de décider ma mère (et oui pas toujours facile..) Les négociations vont pour le moment plutôt bien! PS: Tu le prends chez cdiscount? Sinon l'ODR faut envoyer pour le combien? y'a pas de dâte limite. Faut juste avoir une facture avec la dâte comprise entre le 1er et 15 juillet 2012 non? Et chez cdiscount, la livraison en point relais, c'est long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour ThisizKent, En effet, l'achat doit se faire au plus tard le 15 juillet. L'envoi des pièces pour remboursement doit être envoyé dans les 14 jours suivant la date d'achat. En point relais avec Cdiscount, il faut environ 3-4 jours d'après mon expérience ... Lien pour l'ODR : http://www.rueducommerce.fr/odr/ODR%20Huawei%20HONOUR%20juillet%20DEF.pdf @ + jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai commander sur rue du commerce en expédition express sa coût 90 cents de plus que le recommander ... trouve une réduction de 9 euros sur le net et sa te coûtera rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour vos réponses les gars, mais il coute plus cher sur RDC non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ce qui est fort, c'est qu'on ne réponds absolument aux questions initiales, Xperia Arc S Vs huawei honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour l'ODR, c'est la date a laquelle est emise la facture qui compte, pas la date de livraison. Et uniquement pour les téléphones achetés chez certain revendeurs et nu (sans opérateur) Pour la question, l'arc s a un ecran de 4.2, mais seulement 1 Go de mémoire, contre un 4 pouces pour l'huawei mais 4 Go de mémoire, meilleur appareil photo pour l'arc, mais 100€ de difference de prix avec l'ODR pour le honor A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est la galère totale pour changer de smartphone sérieux.. Ca fait une semaine que je cherche l'androphone idéal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Exactement comme moi ... Gnote ? Xperia S ? Honor pour son prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bah le problème c'est que le Honor est puissant mais va vite devenir obsolète a cause des gros smartphones donc autant attendre.. Modifié 10 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaponachos Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui mais la on parle d'un smartphone a 200€... l'écran du honor reste plus grand que celui d'un iphone par exemple, en gros tu rajoute 1cm de hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyb Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) j'ai offert le ARC S à ma fille pour ces 18 Ans et pris le Honor pour moi, et bien je trouve qu'il n'a pas à rougir même si la qualité des photos et l'interface de communication entre le Sony et mon PC est nettement supérieur car création de l'interface par Sony ! je suis assez content de mon Honor sauf pour la connectivité Wifi ! captation pas trop stable et perte de signal ou signal faible malgré spot tout proche. Reste aussi qu'il y à + de 100€ de différence entre les deux et la batterie du Honor est + puissante également Modifié 13 août 2012 par Cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.