Benjamin Zanatta Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, J'ai récemment filmer une série de vidéo avec mon Nexus et au moment de passer à une phase de montage, je me rends compte que je n'arrive pas à dissocier de la son de la vidéo, je n'arrive même pas à le couper simplement pour pouvoir superposer une musique sur la vidéo. Quelqu'un a-t-il une explication/solution à ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTerra Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 ...Salut... ...Pour ce qui est de couper la musiques (lié à la vidéo) c'est tout simplement impossible aujourd'hui... ...Enfin, si il y a une possibilité, elle est bien cachée...!!... ...J'espère qu'une future MAJ réglera le problème... ...DarkTerra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Tu fais le montage directement depuis le téléphone ? Au pire tu peux le faire sur ton PC là tu devrais pouvoir faire ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocSana Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 La meilleur solution est de passer par un logiciel de montage sur PC ou MAC. Exemple: Sony Vegas ou Final Cut Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Zanatta Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Non je suis sur Adobe Premiere Pro et il ne dissocie pas le son de la vidéo, tout est lié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocSana Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Ok je regarde sur FCP. Tu m'intrigue :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Zanatta Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Tu vois, il ne m'affiche pas de piste sonore distincte et je n'arrive pas à trouver dans les menus un autre moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Zanatta Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Quelqu'un a-t-il du nouveau sur la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.