Aller au contenu

Recherche vocale Jelly Bean


Recommended Posts

je m'explique; j'utilise la reconnaissance vocale avec un stick bluetooth Samsung HM5000 pour passer mes appels téléphoniques.

Avec les paramètres saisie vocale Français ma demande échoue, la réponse est je n'ai pas compris.

Avec les paramètres saisie vocale automatique ( English US ).

GN : parlez

Moi :Call Tata ou autre

Réponse GN : Appel en cours pour Tata et la communication est établie.

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est très bizarre:

- avec le moteur en anglais, si je dis "Call Fabrice", il décode "call the police", mais il appelle automatiquement le Fabrice de mon répertoire Exchange.

- avec le moteur en français, si je dis "appeler Fabrice", il reconnait "appeler Fabrice" mais il lance automatiquement l'appel vers le premier Fabrice du coin retourné par une recherche web.

=> quelle que soit la demande d'appel en français elle part vers qqchose trouvé sur le web, sauf si le contact est dans les contacts Gmail. Je ne l'utilise pas mais j'ai juste deux contacts dedans et là je peux les appeler en commande vocale.

Le coup des contacts Gmail, c'était deja le cas en 4.0, et c'est pareil pour les SMS, il ne trouve pas le destinataire s'il est dans une autre liste de contacts (Exchange dans mon cas)

Un truc qui marche très bien en français, c'est d'appeler la pizzeria du coin, ou sa banque pour peu qu'elle soit répertoriée proprement sur google.

Un peu dommage que tout cela ne soit pas un peu plus cohérent histoire de pouvoir s'en servir pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai fait la mise à jour ce soir, mais pour la recherche vocale cela ne fait pas comme la vidéo de démonstration. Comme l'auteur du post ça m'envoie à chaque fois sur google.fr et non sous format de fiche genre wikipédia cela marche en revanche pour les appels etc..Dois-je attendre ou y a t-il une manip à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...