ilhan5738 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut tout le monde, Petite question, lorsque je fais une recherche vocale il ne m'affiche pas le résultat sous forme de vignette mais me trouve les résultats sur google.fr... Quelqu'un saurait il d'où ca peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 sujet moult fois abordés dans les topics dédiés, en français ça ne marche pas encore, on espère que ça sera bon dans la release finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non ça ne fonctionne toujours pas il faut donner les ordres en anglais , rigolo, la réponse est en anglais Call maison=> appeler maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Euh, ce genre de commandes marchent très bien. La dictée des SMS, mail, etc aussi. Modifié 12 juillet 2012 par Termite Pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) je m'explique; j'utilise la reconnaissance vocale avec un stick bluetooth Samsung HM5000 pour passer mes appels téléphoniques. Avec les paramètres saisie vocale Français ma demande échoue, la réponse est je n'ai pas compris. Avec les paramètres saisie vocale automatique ( English US ). GN : parlez Moi :Call Tata ou autre Réponse GN : Appel en cours pour Tata et la communication est établie. Modifié 12 juillet 2012 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi la reconnaissance en francais marchz tres bien pour les appels. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Chez moi c'est très bizarre: - avec le moteur en anglais, si je dis "Call Fabrice", il décode "call the police", mais il appelle automatiquement le Fabrice de mon répertoire Exchange. - avec le moteur en français, si je dis "appeler Fabrice", il reconnait "appeler Fabrice" mais il lance automatiquement l'appel vers le premier Fabrice du coin retourné par une recherche web. => quelle que soit la demande d'appel en français elle part vers qqchose trouvé sur le web, sauf si le contact est dans les contacts Gmail. Je ne l'utilise pas mais j'ai juste deux contacts dedans et là je peux les appeler en commande vocale. Le coup des contacts Gmail, c'était deja le cas en 4.0, et c'est pareil pour les SMS, il ne trouve pas le destinataire s'il est dans une autre liste de contacts (Exchange dans mon cas) Un truc qui marche très bien en français, c'est d'appeler la pizzeria du coin, ou sa banque pour peu qu'elle soit répertoriée proprement sur google. Un peu dommage que tout cela ne soit pas un peu plus cohérent histoire de pouvoir s'en servir pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Par contre a quoi sert la voix. Chez moi il ne parle pas. J'ai essayé comme l'iphone et rien a faire. Prochaine MAJ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @Kazak : entièrement d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolastname Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut tout le monde, j'ai fait la mise à jour ce soir, mais pour la recherche vocale cela ne fait pas comme la vidéo de démonstration. Comme l'auteur du post ça m'envoie à chaque fois sur google.fr et non sous format de fiche genre wikipédia cela marche en revanche pour les appels etc..Dois-je attendre ou y a t-il une manip à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Lisez un peu avant de poser des questions . Ça fait 30 000 fois que le sujet est abordé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ouais j'avoue que la c'est abusé. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolastname Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non mais d'accord mais il y avait quelques jours d écart entre mon post et les autres c'est pour ça que je demandais Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.