orochimaru94 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Voilà j'ai vu que la Freebox Revolution possédait le DLNA, savez-vous si il est possible de faire du mirroring avec notre GS3 en utilisant le Allshare Play? J'aimerai bien pouvoir afficher l'affichage de mon GS3 sur la Tv via la freebox Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 +1 pas bête ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Plop Ben déjà tu peux grâce à la fonction airmedia tu peux balancer de la musique avec un petit soft qui va bien... +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut à tous étant l'heureux posséceur aussi de l'offre V6 je suis fort intéressé donc si vous aviez du neuf n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 bon ca n 'a pas l'air de fonctionner si personne repond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Alors le plus simple télécharge Twonky sur le store... c'est gratuit également vraiment bien pour partager via dlna :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 mais avec twonky il me semble que ce n'est pas possible de faire du mirroring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ben en fait j'avais pas lu que tu voulais faire du mirroring non Twonky ne sait pas faire ça :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.