Florian18 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Est ce que chez vous aussi Go laucher lag a mort sur ICS ? Edit: je test sur JB voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Test plutôt nova launcher ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 --' [color=red]tkt[/color] pas pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Jamais utilisé sur mon nexus, mais sur le s2de mon père c'est fluide, donc sa viens pas de ics, si ça te dérange vraiment, full wipe. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 JellyBean devrait arranger tes problèmes de lags avec le project butter et les 60 fps en permanence sur l'UI ^^ Après Go Launcher n'est pas forcément le launcher le plus adapté à ICS ou JB je pense :) après chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'utilise Go Launcher depuis très très longtemps et je trouve qu'il fonctionne vraiment très bien même si de temps en temps, il lag un chouïa. Par contre, je n'ai vraiment pas trouver mieux et surtout aussi complet ; par exemple, je trouve que la barre d'icônes en bas, défilente, est vraiment super pratique et je ne peux plus m'en passer. Et je ne parle pas des wdgets de la Go Team comme Go Contact pour ne citer que lui, qui est vraiment, vraiment, vraiment, bien ;) ;) ;) Mais je suis ouvert à toutes suggestions pour essayer de nouveaux launchers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 la barre défilante en bas je n'en vois plus l’intérêt depuis qu'on peut y mettre des dossiers, m'enfin nova launcher le fait très bien et il à l'avantage d'être adapté à ics et jb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Nova offre la barre d'icône qui défile ? Va falloir que je regarde ça de plus près. Bof, bof, je suis pas trop un adepte des dossiers, c'est peut-être parce que j'utilise AppOrganizer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Personnellement j'utilise Apex basé sur Nova (d'après ma mémoire...) et j'en suis super satisfait. Je recommande. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.