ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, J'aurais aimé savoir où trouver le galaxy S II le moins cher possible.. Le modèle i9100 ou i9100P bien sûr! Mon forfait se fini en septembre et donc avec mes 3100 points fidélité, je peux l'avoir à 328€ pour un engagement de 24 mois et 358 sur 12 mois mais donc en gardant ce forfait qui n'a même pas internet.. autant en prendre un nu et prendre le forfait qu'on veut non? Quelle bande d'escros sérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il y avais -70 % chez sfr pendant une journée, il m'est revenu a 75 € avec forfait a 24 € par mois, malheuresement, c'était prévu de durer 15 jours, mais ca n'a durer qu'une journée :/ (C'était le i9100P en plus) Je peux pas t'aider sinon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci de me faire rager mdr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Désolé :P Mais surveille chez les opérateurs, ils feront peut ètre des promos dessus prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je sureveille tous ça chaque jour depuis maintenant 1 semaine.. mais toujours rien.. A part à 400€ quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le moins cher => HUAWEI U8860 Honor Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouais mais il est moins performant que le GS II c'est surtout ça qui m'embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Forcément mais vu la différence de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu peux sinon prendre un X2 ou un Atrix. Dual Core Tegra 2. Qui font encore tourner tous les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Et le Xperia S est mieux que le Galaxy S II? Le problème c'est que tes modèles datent un peu maintenant :l Modifié 10 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il date un peu certes mais ils sont bien moins chère et sont encore pas mal puissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'vais essayer de négocier avec mes parents pour essayer de gratter un Xperia S ou Galaxy S II Avec les deux smartphones tu conseilles lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi je te conseilles le Xperia S, un écran bravia révolutionnaire, un APN monstrueux et les diodes pour les msg ou les mail sont pas ma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 https://forum.frandroid.com/topic/107299-xperia-s-sgalaxy-s-2-ou-motorola-razr/ Un de mes topics ;) (Je n'est pas pris le xperia s au final a cause de son Das presque monstrueux, et j'ai eu la réduction sur le s2 ;)) Tout y sera pour t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok merci, le DAS c'est si mauvais que ça pour la santé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est pas réellement prouvé que c'est mauvais, mais disons qu'il ne faut pas que tu colle ton téléphone sur ton oreille h24 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est ça le problème du Xperia S en gros, l'indice de DAS est bien de trop élevé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est vrai, mais bon les ondes y en a partout. Micro ondes, Smartphone, Wifi, Pc... Donc après tu peux pas lutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 En effet rien n'a été prouvé, les ondes éléctromagnétiques sont réputées ètre dangereuse, mais au long voir très long termes,rien n'est donc prouvés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Y a toujours la grosse question là dessus. C'est comme les gazs du diesel sont cancérigène et le gouvernement à favoriser l'expension des moteurs diesel en ignorant préalablement que c'était cancérigène.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bref, le Galaxy S II semble bien niveau DAS xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesKebZ Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le DAS du Xperia S est pas à 1.30 (valeur que l'on peut voir partout) mais à 0.78 .. Certes c'est toujours plus elevé que le GS II mais c'est pas énorme non plus. En fait Sony a bêtement copié les caractéristiques de la doc US alors que la mesure du DAS est différente là bas. voir topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bah pourquoi c'est écrit ça partout et ils ne réctifient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ils en ont un peu rien à faire, tu vois bien que les gens achète même avec un DAS élevé, pourquoi s'embéter à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Revenons à nos moutons, où trouver le GS II à pas cher? Modifié 10 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.