Yanou76 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai parlé trop vite... Hier soir après avoir fait la totale, je me suis apperçu que j'avais raté l'étape du formatage. Aussi j'ai refait la totale en formatant, puis en refaisant toutes les étapes. Deux fois que je réessaye, le problème c'est que j'ai une perte du mode recovery une fois la CM9 installée... Et si j'insiste un peu trop il part en bootloop! J'ai lu que la CM9 avait ce genre de bug. Y a t il un autre moyen? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Le formatage tu veux dire wipe factory ? Si tu installe cm9 sans ça, ça fonctionne ? Une fois fais pas besoin de le refaire Sinon tu peux flasher une rom prend la myics de barome elle est basé cm9 Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 12 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanou76 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 En fait j'ai formaté (via le recovery) car les anciens dossier et fichiers étaient toujours sur la SD interne. Je reprends tout le tuto dès le début et à chaque fois ça bloque à la CM9, impossible d'accèder au recovery... Je veux passer par la myics de barome comme tu m'as dit mais impossible de la trouver sur le net, que des liens morts... Plus de téléphone, chuis deg... ;-) A chaque fois, le lien donné est http://download.myui.fr/ et ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tien passe par celle ci le lien a l'air de fonctionner ! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/93558-[ROM][iCS-4.0.4]-Dark-knight-v5.5-[27.04.12] Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanou76 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci! J'essaie de suite!!! Au moment de vouloir accéder au recovery de la dark night, même problème de boot loop et impossible d'accéder au recovery... comme avec la CM9... Et si j'installais directement la tiramislim depuis Gingerbread ça pourrait marcher? Retentative de la Darknight, plus de bootloop mais toujours impossible de lancer le recovery... Peut être je devrais installer le ClockworkMod Recovery? Bon bah ça a fini par fonctionner, à force d'insister, j'ai réussi à ouvrir le mode recovery!... et réussi à installer la Tiramislim... :-)) Merci encore pour ton aide! Précieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bizarre ce bug de recovery, enfin l'important est que tout soit OK :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanou76 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bah en fait on dirait qu'il faut appuyer au bon moment pour que ça fonctionne... Ca me fait la même chose avec la Tiramislim... Mais bon ça fonctionne! Et c'est vraiment génial! Impressionant le contraste avec ma vieille 2.2! lol J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone! Merci encore pour toute l'aide! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour le mode recovery, tu relâche bien les boutons dès que le logo galaxy s apparait ? : Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Je tourne sur cette ROM que je trouve très sympa ! (Aucun bug constaté pour le moment) JE voulais juste savoir s'il était possible d'installer le clavier du Xperia S dessus ? Avant j'avais un Sony Ericsson Xperia X10 et une ROM custom basé sur le Xperia S, et j'étais fan du clavier qui possédait un Swipe très pratique. JE vous remercie par avance de votre aide, Bonne journée ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanou76 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) @floflo33 : Bah non!!! Ca doit être ça alors... Oh la la... Là c'est grave... Désolé! ;-) Modifié 13 février 2013 par Yanou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanou76 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous! J'ai un ami qui a vu tourner mon SGS GTI9000 avec cette ROM fraîchement installée. Du coup il est en train de chercher un SGS d'occase (il n'a qu'un petit budget) pour que je lui installe la Tiramislim v2.0 dessus . Je lui ai dit de bien faire attention à ce que le tel ait les modes download et recovery. Mais peut il prendre n'importe quel SGS? I9000, ou I9001, I9002, SCL...? Si le téléphone est simlocké, je crois comprendre que ça n'est pas très difficile de le désimlocker via un utilitaire du market à priori? Merci de vos réponses et bonne journée à tous! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Seul le I9000 pourra bénéficier de cette rom :) Tu peux desimlocker mais il faudra être rooté. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et concernant le clavier du Xperia S ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il est peut être trouvable sur le play store ou alors il existe peut être un zip flashable pour avoir ce clavier, regarde sur xda mais c'est pas sur :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. Je ne reçois plus les MMS alors qu'avant tout allait bien. Si vous savez d'ou ça peut venir... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, Sur cette même rom tu recevait les mms ? C'est survenu après une modification (changement de kernel, modem, etc) ? Vérifie que tes APN sont toujours là, dans Réglages > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. Dis nous ce que tu y trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non aucune modification. Mes APN sont réglés sur le réseau orange. J'ai supprimé tout ceux qui ne me servaient pas, du coup je n'ai plus que : Orange entreprise, orange internet, orange internet entreprise, orange world (que j'ai coché) et orange MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Essai de supprimer l'apn mms et de le remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai essayé mais ca ne marche pas. Quand je recois le MMS, ça ne me l'affiche pas. Il y a le bouton télécharger mais quand j'appuie dessus rien ne se passe. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) A tout hasard, la data est bien activée quand tu veux télécharger le mms ? Bizarre ce soucis, ça vient peut être de Orange ? Tu utilise l'application stock ou une autre ? Modifié 12 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ma data est toujours désactivée. Mais je l'active pour télécharger le MMS. Sinon oui je suis bien sur l'application stock. Quand j'avais mon X10, j'avais eu le meme soucis et il avait fallu que je change le "user agent" de l'application MMS. Faut il faire de meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Possible, mais je te conseil d'abord de télécharger une appli comme go sms voir si tu arrive à recevoir les mms avec. On sera fixé si le soucis vient de l'application stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je te remercie. Je vais essayer ce soir et te tient au courant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanou76 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation je suis extrêmement satisfait de cette ROM! Un seul bémol, problème que je vous fait remonter à toutes fins utiles. Il arrive que le téléphone s'éteigne sans raison aucune. A la fin d'une conversation, ou en pleine nuit. Qu'en pensez vous? Problème de Hardware peut être... Pour le soucis de MMS de Louzheur, je recevais aussi les MMS très difficilement (je suis chez free), ça marche mieux depuis que j'ai coché "itinérance" dans l'application SMS/MMS (ce que vous appelez l'application stock je pense...). ;-) @floflo33 : bien la signature!!! Modifié 15 mars 2013 par Yanou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.