Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ

Recommended Posts

J'ai parlé trop vite...

Hier soir après avoir fait la totale, je me suis apperçu que j'avais raté l'étape du formatage.

Aussi j'ai refait la totale en formatant, puis en refaisant toutes les étapes.

Deux fois que je réessaye, le problème c'est que j'ai une perte du mode recovery une fois la CM9 installée...

Et si j'insiste un peu trop il part en bootloop!

J'ai lu que la CM9 avait ce genre de bug. Y a t il un autre moyen?

Merci ;-)

Le formatage tu veux dire wipe factory ?

Si tu installe cm9 sans ça, ça fonctionne ? Une fois fais pas besoin de le refaire

Sinon tu peux flasher une rom prend la myics de barome elle est basé cm9

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33

En fait j'ai formaté (via le recovery) car les anciens dossier et fichiers étaient toujours sur la SD interne.

Je reprends tout le tuto dès le début et à chaque fois ça bloque à la CM9, impossible d'accèder au recovery...

Je veux passer par la myics de barome comme tu m'as dit mais impossible de la trouver sur le net, que des liens morts...

Plus de téléphone, chuis deg...

;-)

A chaque fois, le lien donné est http://download.myui.fr/ et ça ne marche pas...

Merci! J'essaie de suite!!!

Au moment de vouloir accéder au recovery de la dark night, même problème de boot loop et impossible d'accéder au recovery... comme avec la CM9...

Et si j'installais directement la tiramislim depuis Gingerbread ça pourrait marcher?

Retentative de la Darknight, plus de bootloop mais toujours impossible de lancer le recovery...

Peut être je devrais installer le ClockworkMod Recovery?

Bon bah ça a fini par fonctionner, à force d'insister, j'ai réussi à ouvrir le mode recovery!... et réussi à installer la Tiramislim...

:-))

Merci encore pour ton aide! Précieuse!

Bah en fait on dirait qu'il faut appuyer au bon moment pour que ça fonctionne... Ca me fait la même chose avec la Tiramislim...

Mais bon ça fonctionne!

Et c'est vraiment génial! Impressionant le contraste avec ma vieille 2.2! lol

J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone!

Merci encore pour toute l'aide!

;-)

Bonjour,

Je tourne sur cette ROM que je trouve très sympa ! (Aucun bug constaté pour le moment)

JE voulais juste savoir s'il était possible d'installer le clavier du Xperia S dessus ?

Avant j'avais un Sony Ericsson Xperia X10 et une ROM custom basé sur le Xperia S, et j'étais fan du clavier qui possédait un Swipe très pratique.

JE vous remercie par avance de votre aide,

Bonne journée ! =)

Bonjour à tous!

J'ai un ami qui a vu tourner mon SGS GTI9000 avec cette ROM fraîchement installée.

Du coup il est en train de chercher un SGS d'occase (il n'a qu'un petit budget) pour que je lui installe la Tiramislim v2.0 dessus .

Je lui ai dit de bien faire attention à ce que le tel ait les modes download et recovery.

Mais peut il prendre n'importe quel SGS? I9000, ou I9001, I9002, SCL...?

Si le téléphone est simlocké, je crois comprendre que ça n'est pas très difficile de le désimlocker via un utilitaire du market à priori?

Merci de vos réponses et bonne journée à tous! ;-)

• 3 weeks later...

Salut,

Sur cette même rom tu recevait les mms ? C'est survenu après une modification (changement de kernel, modem, etc) ?

Vérifie que tes APN sont toujours là, dans Réglages > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès.

Dis nous ce que tu y trouve ;)

Non aucune modification.

Mes APN sont réglés sur le réseau orange.

J'ai supprimé tout ceux qui ne me servaient pas, du coup je n'ai plus que :

Orange entreprise, orange internet, orange internet entreprise, orange world (que j'ai coché) et orange MMS.

A tout hasard, la data est bien activée quand tu veux télécharger le mms ?

Bizarre ce soucis, ça vient peut être de Orange ?

Tu utilise l'application stock ou une autre ?

Modifié par floflo33

Ma data est toujours désactivée. Mais je l'active pour télécharger le MMS.

Sinon oui je suis bien sur l'application stock.

Quand j'avais mon X10, j'avais eu le meme soucis et il avait fallu que je change le "user agent" de l'application MMS.

Faut il faire de meme ?

Bonjour,

Après quelques semaines d'utilisation je suis extrêmement satisfait de cette ROM!

Un seul bémol, problème que je vous fait remonter à toutes fins utiles. Il arrive que le téléphone s'éteigne sans raison aucune. A la fin d'une conversation, ou en pleine nuit.

Qu'en pensez vous? Problème de Hardware peut être...

Pour le soucis de MMS de Louzheur, je recevais aussi les MMS très difficilement (je suis chez free), ça marche mieux depuis que j'ai coché "itinérance" dans l'application SMS/MMS (ce que vous appelez l'application stock je pense...).

;-)

@floflo33 : bien la signature!!!

Modifié par Yanou76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...