manuplt Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ça me rassure, je suis pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En Belgique je suis aussi toujours en .45 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Toujours personne qui l'a reçu cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faygun Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour a tous voila je ne sens pas de lire les 36 page du topic pour me faire un avis donc je vais vous le demandé directement : Je suis toujours sous GB avec mon XS et tout fonctionnent correctement, me conseillez vous de faire les MAJ sous ICS ou cela m'apporterai rien de significatif ? En prenant en compte le fait que d'aprés ce que j'ai vu/lu, chaque maj a son lot de bug/dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 depuis le temps qu'elle est deployée, tu devrai pas avoir trop de bug... perso j'ai meme pas essayé GB quand je l'ai acheté ics etait deja dispo et perso aucun bug ou alors vraiment tres peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 PC Companion vient de me proposer une MAJ (que j'ai faite) mais je suis toujours en 6.1.A.2.45... J'ai un Xperia S acheté nu et complètement débloqué. Je l'ai rerooté ensuite avec la méthode via la restauration et ca a fonctionné nikel. PC Companion me dit que je suis à jour donc je ne comprend pas bien ce qu'a fait cette MAJ exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu la mise a jour de PC Companion et je voulais juste savoir si c'était l'interface du Xperia Z (Yuga) que la MAJ nous avait fourni car j'avais déjà installé ce launcher. Si c'est le cas y'aurais pas quelque chose a faire pour ne pas que ça gêne quand Jelly Bean arrivera ? (même si c'est pas pour tout de suite :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai eu aussi une maj, mais je suis toujours en .45 ! Toujours pas de .55 en vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Même chose que Gumeur ! Maj d'aujourd'hui. Téléphone acheté nu en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, J'ai eu la même demande de mise à jour mais à un moment celle-ci se bloque à la fin de la phase "préparer" en m'indiquant alors que le téléphone s'est éteint : "pour préparer le téléphone en vue de la mise à jour, procédez comme suit". Je suis donc à la lettre ce qui est marqué mais au moment où je rebranche le téléphone en appuyant simultanément sur la touche volume bas, le voyant vert s'allume, le sigle Sony apparaît mais au bout d'un moment le téléphone s'éteint de nouveau et plus rien ne se passe. Que se passe t-il et comment faire pour poursuivre la mise à jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) même problème pour moi ... j'ai allumé le tél puis fait une extinction forcée (touche Power + volume haut maintenu jusqu'à ce que 3 vibrations rapprochées se fassent sentir (il va vibrer une fois à un moment, il faut continuer de rester appuyer jusqu'au 3 vibrations) j'ai attendu une 30aine de sec puis volume bas maintenu, je branche l'usb et là, la mise à jour est partie ... elle est en cours EDIT : voila, mise à jour ok, mais je ne vois pas différence, toujours en 6.1.A.2.45 ... Modifié 30 décembre 2012 par Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pourquoi vous ne flasher pas la .55 avec flashtool? En 3 minutes, c est fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Parce qu'on perd la garantie peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Faux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 perso, pas trop le temps de me prendre la tronche en ce moment ... là j'ai flashé parceque mon ordi me l'a proposé, c'est tout. et pis depuis que j'ai une tablette, je trifouille beaucoup moins mon tél ... d'ailleurs, la .55 apporte quoi ? (désolé mais j'ai pas trop suivi ces derniers temps :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Plus de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le miens est déjà très fluide, si c'est juste pour ça, pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je suis sur la .50 pour pouvoir rester en stock, garder le root et regler mon déchirement de bureau, elle est déjà pas mal. La fluidité parfaite est inaccessible, en tout cas sur android . Quand on écoute certains, JB est complètement fluide alors que d'autres test tout les kernels pour la rendre encore "+" fluide. Les nouvelles maj apportent tout sauf de la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est vrai on ne peut pas etre au top niveau fluidité , mais une petite mise a jour de temps ne fais pas de mal au telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Sur la .55 chez moi, c est plus fluide, plus direct. Pas d accroche dans les bureaux et une meilleure gestion de la ram. Avec la .50, je devais rebooter au moins 1x par jour car il me restait que 10 mb de ram et le launcher plantait. Plus aucun problème avec la .55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Chaud, vous avez 500000 d'appli installé "pour avoir une ram pareil/pour ne pas être fluide", c'est pas possible ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 même problème pour moi ... j'ai allumé le tél puis fait une extinction forcée (touche Power + volume haut maintenu jusqu'à ce que 3 vibrations rapprochées se fassent sentir (il va vibrer une fois à un moment, il faut continuer de rester appuyer jusqu'au 3 vibrations) j'ai attendu une 30aine de sec puis volume bas maintenu, je branche l'usb et là, la mise à jour est partie ... elle est en cours EDIT : voila, mise à jour ok, mais je ne vois pas différence, toujours en 6.1.A.2.45 ... Bonjour, J'ai fait comme tu m'as expliqué et toujours le même problème, volume bas maintenu, je branche l'USB, le téléphone s'allume puis s'éteint après l'apparition du logo Sony et plus rien ne se passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 65 téléchargés. Le reste ce sont des apps sony. Je n utilise que fb pour xperia et walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai fait comme tu m'as expliqué et toujours le même problème, volume bas maintenu, je branche l'USB, le téléphone s'allume puis s'éteint après l'apparition du logo Sony et plus rien ne se passe! Essaie d'utiliser le logiciel de chez sony "update service", tu l'installes et tu suis ce qu'il te dit, sur le U a ma copine j'ai eu ce problème et l'ai réglé comme ça. Modifié 31 décembre 2012 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai fait comme tu m'as expliqué et toujours le même problème, volume bas maintenu, je branche l'USB, le téléphone s'allume puis s'éteint après l'apparition du logo Sony et plus rien ne se passe! J'ai exactement le même problème.. EDIT : Je viens de changer de port USB, je suis passer d'un 3.0 à un 2.0. Sur le 2.0, sa fonctionne ! Regarde si ce n'est pas sa.. Modifié 2 janvier 2013 par Franco121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.