Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

Bonjour a tous voila je ne sens pas de lire les 36 page du topic pour me faire un avis donc je vais vous le demandé directement :

Je suis toujours sous GB avec mon XS et tout fonctionnent correctement, me conseillez vous de faire les MAJ sous ICS ou cela m'apporterai rien de significatif ? En prenant en compte le fait que d'aprés ce que j'ai vu/lu, chaque maj a son lot de bug/dysfonctionnement ?

PC Companion vient de me proposer une MAJ (que j'ai faite) mais je suis toujours en 6.1.A.2.45...

J'ai un Xperia S acheté nu et complètement débloqué.

Je l'ai rerooté ensuite avec la méthode via la restauration et ca a fonctionné nikel.

PC Companion me dit que je suis à jour donc je ne comprend pas bien ce qu'a fait cette MAJ exactement

Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu la mise a jour de PC Companion et je voulais juste savoir si c'était l'interface du Xperia Z (Yuga) que la MAJ nous avait fourni car j'avais déjà installé ce launcher. Si c'est le cas y'aurais pas quelque chose a faire pour ne pas que ça gêne quand Jelly Bean arrivera ? (même si c'est pas pour tout de suite :-) )

Bonjour,

J'ai eu la même demande de mise à jour mais à un moment celle-ci se bloque à la fin de la phase "préparer" en m'indiquant alors que le téléphone s'est éteint : "pour préparer le téléphone en vue de la mise à jour, procédez comme suit". Je suis donc à la lettre ce qui est marqué mais au moment où je rebranche le téléphone en appuyant simultanément sur la touche volume bas, le voyant vert s'allume, le sigle Sony apparaît mais au bout d'un moment le téléphone s'éteint de nouveau et plus rien ne se passe.

Que se passe t-il et comment faire pour poursuivre la mise à jour ?

Merci d'avance.

même problème pour moi ... j'ai allumé le tél puis fait une extinction forcée (touche Power + volume haut maintenu jusqu'à ce que 3 vibrations rapprochées se fassent sentir (il va vibrer une fois à un moment, il faut continuer de rester appuyer jusqu'au 3 vibrations)

j'ai attendu une 30aine de sec puis volume bas maintenu, je branche l'usb et là, la mise à jour est partie ... elle est en cours

EDIT : voila, mise à jour ok, mais je ne vois pas différence, toujours en 6.1.A.2.45 ...

Modifié par Antho53

perso, pas trop le temps de me prendre la tronche en ce moment ... là j'ai flashé parceque mon ordi me l'a proposé, c'est tout.

et pis depuis que j'ai une tablette, je trifouille beaucoup moins mon tél ...

d'ailleurs, la .55 apporte quoi ? (désolé mais j'ai pas trop suivi ces derniers temps :wacko: )

je suis sur la .50 pour pouvoir rester en stock, garder le root et regler mon déchirement de bureau, elle est déjà pas mal. La fluidité parfaite est inaccessible, en tout cas sur android . Quand on écoute certains, JB est complètement fluide alors que d'autres test tout les kernels pour la rendre encore "+" fluide.

Les nouvelles maj apportent tout sauf de la fluidité.

Sur la .55 chez moi, c est plus fluide, plus direct. Pas d accroche dans les bureaux et une meilleure gestion de la ram.

Avec la .50, je devais rebooter au moins 1x par jour car il me restait que 10 mb de ram et le launcher plantait.

Plus aucun problème avec la .55

même problème pour moi ... j'ai allumé le tél puis fait une extinction forcée (touche Power + volume haut maintenu jusqu'à ce que 3 vibrations rapprochées se fassent sentir (il va vibrer une fois à un moment, il faut continuer de rester appuyer jusqu'au 3 vibrations)

j'ai attendu une 30aine de sec puis volume bas maintenu, je branche l'usb et là, la mise à jour est partie ... elle est en cours

EDIT : voila, mise à jour ok, mais je ne vois pas différence, toujours en 6.1.A.2.45 ...

Bonjour,

J'ai fait comme tu m'as expliqué et toujours le même problème, volume bas maintenu, je branche l'USB, le téléphone s'allume puis s'éteint après l'apparition du logo Sony et plus rien ne se passe!

Bonjour,

J'ai fait comme tu m'as expliqué et toujours le même problème, volume bas maintenu, je branche l'USB, le téléphone s'allume puis s'éteint après l'apparition du logo Sony et plus rien ne se passe!

Essaie d'utiliser le logiciel de chez sony "update service", tu l'installes et tu suis ce qu'il te dit, sur le U a ma copine j'ai eu ce problème et l'ai réglé comme ça.

Modifié par christopher59

Bonjour,

J'ai exactement le même problème..

EDIT : Je viens de changer de port USB, je suis passer d'un 3.0 à un 2.0. Sur le 2.0, sa fonctionne ! Regarde si ce n'est pas sa..

Modifié par Franco121

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...