Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

La sensibilité des touches a l'air mieux en effets mais difficile pour de faire un retour à ce sujet car j'ai viré le film protecteur de mon écran depuis longtemps et ça, ça améliore grandement la sensibilité des touches tactiles.

Pour l'autonomie, difficile de se prononcer pour le moment, mis a jour faite il y a seulement quelques heures.

La fluidité semble améliorée sur les bureaux, mais bon a chaque mise à jour, on dit a chaque fois que la fluidité, l'autonomie et la sensibilité des touches tactiles est amélioré, pourtant le XS n'est pas toujours très fluide et n'a pas une bonne autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Et à part ajouter des applis dont on ne se sert pas et parfois même iindésinstallables, pas grand changement.

Je pense que la fluidité est surtout due au redémarrage du tel, mais au bout de quelques jours les lags reviennent...

Merci sony ?

Euh... je l'ai acheté le tel, il ne m'a pas été donné... Sony "fait" juste son travail.

Plutôt à eux de dire merci pour notre achat, pour notre rôle de beta-testeur (avec les majs... bof bof), et notre patience...

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis quelques mois la .55. Par rapport aux autres versions, il y a une améliorations de la fluidité ( un peu ) et une meilleure gestion de la ram. Le téléphone reste fluide plus longtemps.

Sinon autonomie, ben pas fameux sauf si on le laisse en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sony ?

Euh... je l'ai acheté le tel, il ne m'a pas été donné... Sony "fait" juste son travail.

Plutôt à eux de dire merci pour notre achat, pour notre rôle de beta-testeur (avec les majs... bof bof), et notre patience...

ouais t'as raison, c'est has been de dire merci !

chacun sa m**** pourvu que la mienne éclabousse loin de moi :emo_im_lips_are_sealed:

un "merci" ça coute rien et ça produit beaucoup, essayes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison, c'est has been de dire merci !

chacun sa m**** pourvu que la mienne éclabousse loin de moi :emo_im_lips_are_sealed:

un "merci" ça coute rien et ça produit beaucoup, essayes B)

Euh.... je ne comprends pas ta reaction ?

Ai je dit que c'etait has been ? tous les jours je dis merci pour diverses occasions... mais là c'est juste que sony (d'ailleurs ils auraient pu me dire merci d'avoir acheté leur tel) fait son boulot et "essaye" de faire de son tel, le tel que l'on attendait en l'achetant.

Chacun sa... là je suis à coté de la plaque.... mais je ne vois toujours pas le rapport...

Je suis tellement déçu de ce tel que je ne développerais pas plus pour éviter le troll et HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ.55 faite le w-end denier suite à une mauvaise manip qui aurait pu me coûter toutes mes données (je n'ai finalement perdu que les MMS). Pour le moment pas de mauvaises surprises, au contraire le tel est plus stable et cela a corrigé quelques anomalies que je traînais. À voir sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après quelques jours sur cette dernière mise à jour.

Rien de fondamental mais quelques petits bugs qui ont disparus (je trouvais ça par exemple inadmissible d'avoir un ralentissements/lag de la musique alors que j'envoyais ou recevais un sms !).

Par contre les applications-publicité (le casse brique et le jeu de tir) sont toujours là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai fait la maj .55 il y a environ 2 semaines, et je trouve que mon portable consomme énormément en batterie par rapport à avant et jai aussi remarque qu'il était bien plus lent pour ouvrir certaines applications comme le répertoire ou les sms ! Avez vous constaté la même chose ou c'est mon appareil qui mérite un reset? J'ai aussi des forces close des deux jeux installés d'office par Sony!

Nexus7 32gb cyanogenmod 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...