Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

youhouuuu !!!!

:)

très content que sony soit à ce niveau là !!!

mais j'ai remarqué depuis plusieurs semaines en regardant différents évènements sur le planète (sportif, etc...) que Sony mets les bouchets doubles sur le sponsoring, sony est partout (ex: X Games aux Etats-unis, pas rien quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite Sony sur ce coup ! Bravo à eux :)

Par contre je ne pense pas que ce sera une grosse MAJ.

Attendez quand même de voir à quoi cela vas ressembler...

Si je me base uniquement sur le numéro de ce firmware l'évolution devrait amené plus de chose que le passage de la .62 à la .75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il, pour bénéficier de ces prochaines MAJ, flasher la ROM ICS française? (je suis sous la ROM ICS suisse)

Merci les gars ^_^

Faut-il, pour bénéficier de ces prochaines MAJ, flasher la ROM ICS française? (je suis sous la ROM ICS suisse)

Merci les gars ^_^

Pareil et Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas à féliciter sony ils ont fait n'importe quoi tu m'étonnes qu'ils corrigent avec des améliorations et tout, en faite c'est comme en 2.1 avec le x10 la première partie c'était pour dire tenez vous avez la 2.1, et la deuxième c'était ça la vrai, on a eu le "dual-touch" (de façon logiciel certes mais bon) ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez quand même de voir à quoi cela vas ressembler...

Si je me base uniquement sur le numéro de ce firmware l'évolution devrait amené plus de chose que le passage de la .62 à la .75

Oui c'est vrais mais la plupart des gens râlent dès qu'on a pas de mise a jour donc je pense que c'est aussi utile de complimenter lorsque c'est mérité.

Serte on a pas le détail de cette mise a jour mais sony montre qu'il améliore le System au fur et a mesure et qu'il nous laisse pas avec une mise a jour par version d'android... C'est ça qu'il faut féliciter car plus d'une marque nous donne une mise a jour plus ou moins stable pour dire oui nous on a la dernière version d'android mais après il n'y a rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour ics du xperia S est simplement instable dans certaines conditions (c'est pas visible tout le temps) je vais pas donné d'exemple je sais de quoi je parle, mais si ils avaient pris leur temps ou mis plus de gens sur le xperia s ben on aurait pas eu toute ces petites mises à jours on aurait tout eu d'un coup (ou alors ils veulent faire genre y'a pleins de mises à jour et tout...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais mais la plupart des gens râlent dès qu'on a pas de mise a jour donc je pense que c'est aussi utile de complimenter lorsque c'est mérité.

Serte on a pas le détail de cette mise a jour mais sony montre qu'il améliore le System au fur et a mesure et qu'il nous laisse pas avec une mise a jour par version d'android... C'est ça qu'il faut féliciter car plus d'une marque nous donne une mise a jour plus ou moins stable pour dire oui nous on a la dernière version d'android mais après il n'y a rien...

Exact Apashe , quand on la Màj en 4.0.3 de Samsoule sur le SII , qui est une attrocité ( j'ai pu verifié par moi même , sur le GSII de mon neveu ) et que Samsoule ne fait rien .

Alors même si la 1ere Maj ICS du Xs n'était pas depourvu de defaut , il faut bien admettre que SONY fait tout pour corriger les erreur , et en ce sens il faut dire MERCI .

Quand je penses que pendant 1an j'ai eu le Lg O2X et qu'il n'a eu AUCUN suivi malgres les promesses de LG , je ne vais pas me plaindre que SONY fasse des MAJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...