Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

J'ai exactement le même problème..

EDIT : Je viens de changer de port USB, je suis passer d'un 3.0 à un 2.0. Sur le 2.0, sa fonctionne ! Regarde si ce n'est pas sa..

Merci beaucoup, cela a fonctionné en passant par un port USB 2.0!

Bonjour tout le monde.

Il y a 1 mois que je n'avais pas démarrer PC Comp. et hier il m'annonce une MAJ du téléphone.

J'ai pas fait attention a ma version avant la MAJ.

Une fois la MAJ faite je suis en 6.1.A.2.45 et PCC me dit que je suis a jour.

Voila pour mon retour sur ma dernière MAJ.

Xperia S origine (ROM officiel FR, non root) acheter en France nu.

Edit: apparemment j'ai un changement sur l'autonomie, avec la même utilisation que d'habitude je suis a 55% au lieu de 80% (en veille pendant 'environ 8H). :(

Modifié par sebdu38

Moi aussi depuis la (re)mise à jour inexplicable en 6.1.A.2.45 ma batterie ne tient même plus 1 journée sans l'utiliser (en veille quoi ) alors qu'avant la maj, je tenais 1 journée facile en jouant +- 2h et +- 1h de net

Voilà hier j'ai fait une réparation via pc companion ,il m'a tout effacé en interne sauf la sd (que j'avais soigneusement nettoyé) et rien à voir, maintenant il est (redevenu) gérable le tel, je suis content :) ( +-4% en moins sur une nuit de 7h en veille )

Perso j'ai remis à jour aussi, la version était toujours en .45, mais l'autonomie à été GRANDEMENT améliorée. Je n'ai pas vraiment tenu le chrono au début, mais ça a pas mal prolongé. J'ai refait un retour paramétrage d'usine et éffacé lamémoire (comme ca je ne conserve rien et je réinstalle seulement les app que j'utilise), et bé la batterie à tenue tout le WE à l'aise, débranchée samedi à 10h et là il me reste encore 12% (bon je met en recharge quand même là lol)

Moi qui commencait à lorgner le Z, il me fait toujours envie, mais je ne changerais pas mon S de suite s'il continu comme ça ^^ (j'espere juste que JB va apporter la même IU que le Z et là ça sera parfais, une sorte de Z moyen gamme du coup :P)

Moi il tient la journée en modéré. Mais Wifi et Synchro toujours allumé. Si je chipote un peu avec, La batterie fond...

En intensif, je tiens 5h plus ou moins. Les Xpéria n'ont pas une bonne autonomie. Je voulais me prendre le T pour gommer les défauts du S mais bon, j'ai lu les avis et ca ne vaut pas l'upgrade.

PS: C'est normal que quand on fait un reset complet, il tient plus longtemps mais attends une semaine :-)

voilà passé il y a quelque minutes en .55 esperons que ça ira mieux... depuis ma dernière reparation en .45 via pc companion ( il y a une semaine) le tel recommancait à bouffer de la batterie sans raison... on verra.... avant la .45 ça allait super pourtant :s

Bonsoir a tous ! ayant enfin commandé mon XS , je souhaitais savoir quelle version serait la meilleur pour ce qui est de la batterie.

Merci d'avance !

Aucune c'est kiff kiff. Ce matin j'étais en réunion. je suis passé de 90 à 56% en 3h sur 3g. La plupart du temps, il était en veille. Je n'ai consulté que quelques fois mes mails.

La 3G ca tue.

Pareil mais du coup je peux pas virer les applis inutiles Sony donc ca fait chier... :/

J'espère qu'ils vont trouver une faille rapidement

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1997030

Moi j'ai un xperia s acheter chez Bouygues Télécom, sans surcouche Bouygues, il y avez manqué quand je l'avais acheté dans les avantages, grâce à la non surcouche Bouygues Télécom, vous recevrez des mise à jour directement par Sony et non par nous ( en gros c'est ce qu'il y avait marqué) et moi j'ai rien de proposer, c'est normal ?? je suis en version 45

Mise à jour 6.1.A.2.55 faite aujourd'hui via Pc companion. Je vis en Belgique j'ai acheté mon xperia s nu dans un magasin Belge.

Première impression: fluide, plus de ram et plus de lag :D, pourvu que ca dure lol

Pour moi importante amélioration niveau autonomie en veille. Avec .45 -10% voir -12% pendant la nuit en mode avion, avec .55 -1% dans les mêmes conditions. Pendant la journée c'est pareil avec les périodes de veille. Bien-sur, en utilisation il pompe tout autant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...