kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, je cherche une rom OFFICIEL de galaxy nexus pour y extraire certaine apk que je veux. J'ai chercher, mais je n'ai trouver aucun endroit pour télécharger des roms comme ca. Quelqu'un a t'il un lien a me passer ? :) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Factory image Google galaxy Nexus ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk https://dl.google.com/dl/android/aosp/yakju-imm76i-factory-8001e72f.tgz Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Et comment je décompresse ca ? :/ Merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 avec ça ! http://www.7-zip.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est fais ;) Mais une fois le fichier tar extrait, je ne trouve pas les apks, je n'est que 3-4 fichier inutilisable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il faut aussi extraire le fichier img (le plus gros) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je n'arrive pas a extraire ce qu'il y a dans les fichier img, windows me dis qu'il ne peut pas être ouvert comme archive, et je n'arrive pas a rentrer dedans avec 7 zip :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Essaye avec WinRAR ;) EDIT: Rien dit, WinRAR ne gère pas les .img... Modifié 10 juillet 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Google Extraire img... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 As tu un nom de programme ? Les 3 programmes que j'ai testé ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) avec linux (android est basé sur linux) windows, euh, connais pas Pour monter ces images, il faut les convertir en .iso. # bchunk fichier.img fichier.cue fichier.iso Le fichier .img peut être un .bin Monter une image iso Pour monter l'image iso, il suffit de faire : # mount fichier.iso /mnt/cdrom -o loop Modifié 10 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le problème est que j'ai pas linux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le problème est que j'ai pas linux :/ Tu veux quel apk et pourquoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 L'apk sms et téléphone et contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 L'apk sms et téléphone et contact ;) OK regarde la rom arhd Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Un lien s'il te plait ? :) (Je suis énervant je sais ;)) En tout cas merci c'est sympa de m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) tiens, un bon lien http://www.laissemoichercherca.com/?q=rom%20arhd c'est génial comme lien, tu met ce que tu veux dans le champ recherche, et cela te trouve rapidement ce que tu cherche Modifié 11 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok c'est bon je vais me débrouiller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai regarder pour dezipper l'img sans succès... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui :/ Mais c'est bon j'ai un pote qui a un galaxy nexus, qui va me filler les apk dont j'ai besoin ;) Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.