goofy_fv Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Je viens de débrander mon one s. J'ai installé la dernière rom stock htc en attendant de me lancer sur une rom custom. Ma question est la suivante : pour les roms customs, est il ou non nécessaire de passer en SCid ou peut on rester en cid htc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Salut ! Le cid HTC suffit amplement :) Même le cid opérateur d'ailleurs. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
goofy_fv Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Merci de ta réponse. Ca change du sensation tout ça. Va falloir que je m'habitue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Moi je trouve que pour le moment tout est plus simple que sur le Sensation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 mouais, je trouve que leur histoire de BOOT.IMG à flasher avec chaque rom est un peu complexe quand même, mais bon ça doit être parce que c'est les premières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.