Lambdroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Une petite question pour affiner mon réglage de SetCPU : Quelle est la température maximal qu'un processeur peut atteindre afin df ne pas l'endommager? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est pas qu'une question de température, y a une question de stabilité, de voltage, etc ... Mais euh ... Quel utilité d'OC un One S ? Ils sont performants .... C'pas comme si t'avais Battlefield 3 à faire tourner dessus quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 +1, l'OC est inutile selon moi. Je dirais qu'il ne vaut mieux pas qu'il dépasse 50°... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Quand tu vois les 10 prochains smartphones haut de gamme à sortir, toutes marques confondues, c'est du S4 on board. Ce proc est le meilleur du moment, profites et vas pas le flinguer connement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mais euuuuh, il n'a jamais été question d'OC mon One S, juste une question de température ;) Mais sinon j'ai remarqué qu'avec la Rom SetCPU, il était OCé d'origine à 1812MHz ou qqch comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La température va de pair avec la fréquence d'horloge. Donc on pouvaient largement supposé que tu nous parlais d'OC ;). M'enfin, une tempêrature acceptable je dirais ... 50-55° étant donnée l'architecture d'un smartphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 L'OC ne sert à rien, le one s fonctionne parfaitement bien d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Perso je resterais en dessous de 50° quand même, aussi pour le confort des mains d'ailleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Une Rom SetCpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui Rom avec SetCPU... Ok merci pour les réponses Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.