Aller au contenu

Perte de connection internet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mon galaxy nexus, au moins une fois par jour, perd sa connection internet. Je suis oblogé de le redémarrer afin de la retrouver.

Je sais que ça ne vient pas de la carte sim car j'en ai changé et je ne pense pas que ca vienne de la ROM, ça à commencé sur la Manatthan et après être passé sur AOKP ça persiste.

Du fait qu'il soit rooté j'imagine que ma garantie est morte, donc svp aidez moi ...! :(

Merci d'avance

J'ai ce genre de chose sur Rom stock aussi, genre quand je prend les transport et qu'il n'y a plus de réseau, ou que j'était connecté en wifi. La connexion data ne remonte pas ensuite..

T'es chez Free? (si ce n'est pas le cas ca élimine la possibilité de l'opérateur :)

Re-salut à tous,

Je viens de me faire quelque forums et autre, apparemment ce problème est connu de partout dans le monde, donc ça ne vient pas des opérateurs (la preuve, je suis en Suisse).

Personne n'a vraiment de solution pour ça et ça arrive sur la 4.0.3 et la 4.0.4 aussi, donc ça ne vient pas non plus de la version. De même pour les kernels et radios, toujours d'après d'autres sources. Et certains disent même qu'après un tour par le SAV, le problème persiste.

En espérant que la 4.1 corrige tout ça.

Oui, j'ai aussi vu pas mal de sujet au niveau du wifi défaillant sur le galaxy nexus, je ne m'y suis pas trop attardé donc je ne peux pas te dire si c'est un problème hardware ou software.

Renseigne toi et le cas échéant, va faire un tour chez ton revendeur si ça vient du hardware, histoire de te le faire changer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...