Pouknouki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Motorola Defy sous CM9 Epsylon du 10-07 (en passant la nightly est vraiment super !), mais j'ai un petit problème. En effet, je n'arrive pas à me connecter en 3G/Edge/Quoi que ce soit. Quand j'active les données, je vois bien un H, ou un E sur le réseau, mais il est gris. Qu'est ce que ça signifie ? Je suis chez Orange Réunion. Il arrive aussi qu'il y ait un H avec une flèche, mais aucune barre de réseau. Du coup, je n'ai pas vraiment d'Internet, voire pas du tout. D'où ça vient ? Est ce qu'il y a une solution ? Est ce que c'est parce que j'habite pas en ville, et que je capte mal le réseau ? Merci Edit : J'ai oublié de le préciser, mais il arrive que je voie un signal Attention (un ! dans un triangle) me disant que je n'ai pas de réseau pendant quelques secondes. Edit 2 : Vous pouvez voir ici le réseau vide : Edit 3 : J'ai oublié de préciser que je désactive souvent les données pour économiser la batterie Modifié 11 juillet 2012 par Pouknouki - Thomas Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Gris = pas de données cellulaires disponible (soit problème réseau, soit data coupée sur le téléphone, soit bug de la ROM) Bleu = data disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 plus exactement: le bleu correspond a une connexion au compte google. quand c'est bleu, non seulement les donnes sont activees mais la connexion au compte google est ok. On peut etre en gris clair et avoir acces a internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot40 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut tous le monde. Comment paramétrer son tel pour avoir du Bleu en permanence et donc un connexion Google faut'il se mettre en acces data (websfr) ou sfr (sl2sfr) avant j'avais du bleu tout le temps et maintenant non quelqu’un pourrait il m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci beaucoup pour les réponses j'avais pas vu que vous aviez répondu :) Pour jeanot40 : je peux pas t'aider je suis chez La vie change avec Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.