Tyrael Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quitte à se lancer dans une guerre de brevet Samsung aurait pu au moins essayer de sortir un VRAI produit pour leur S-Voice, on dirait une pâle copie chinoise d'une application déjà bancale à la base... Samsung s'est montré génial sous deux aspects avec le S3 : Le produit (Galaxy S3) a bluffé (quasiment) tout le monde et a été une véritable surprise ainsi qu'un véritable regain de puissance pour les terminaux android, autant ils se sont montré génialement ridicules pour leur S-Voice. Ce "soft" est vraiment le plagiat Apple qu'ils auraient dû éviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Je ne l'ai pas essayée avant même de la virer. :P Donc j'ai répondu jamais Modifié 26 juillet 2012 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Salut ! Je l'ai testé une fois par curiosité et j'ai été pas mal déçue de ses réponses. C'est un gadget..... de plus inutile pour moi. Envoyé depuis mon Galaxy S III avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Une grosse daube ce S-Voice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai fait des tests avec SVoice. J'ai remarqué qu'en anglais ça fonctionnait plutôt pas mal. Quand on lui pose une question comme par exemple « What is the fifth amendment » il répond avec une petite vignette explicative. En français il lance directement une recherche sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Des fois je l'utilise mais cela ne comprends pas toujours ce que je veux... C'est marrant mais gadget... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Utilisé en voiture ces derniers jours pour appeler ou envoyer des SMS. Vu que je suis en voiture je n'entends pas la voix et ça marche plutôt bien avec le bruit ambiant. Sinon il ne me sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 c'est de la kaille S-Voice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'ai refait plein de tests hier en voiture, et je confirme ma première impression : c'est vraiment de la daube. Déjà premier truc qui m'exaspère c'est le temps de réponse. Il faut généralement compter entre 5 et 10 secondes pour que le pépère comprenne ce que je dis. Ca vient peut être du fait que j'étais sur autoroute et qu'il galérait avec le réseau, mais en tout cas c'est insupportable. Impossible pour ma part de lui faire faire un SMS : quand je commence à parler, il coupe systématiquement au bout de 3 secondes et n'affiche donc que la moitié du message. J'ai testé plein de trucs, et le résultat est à chaque proche du catastrophique. J'ai voulu faire comme dans la pub : "fais moi écouter Daft Punk". Quelques secondes après je vois s'afficher "Fais mois écouter tapette"... et je me suis retrouver avec Jean Jacques Goldman dans les écouteurs (c'était en fait la dernière chanson qui était en cours de lecture quelques heures avant). En plus je ne vois pas pourquoi ce blaireau me tutoie, il est condescendant en plus d'être con comme un manche à balai. Modifié 8 août 2012 par Linou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) dans la voiture ou sur le trône, au calme, c'est pareil. De la caille ! Un bel adage à peine fini, renforcé à coup de marketing tout beau tout propre.. Modifié 8 août 2012 par LeonHartStrife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo0_15 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'est un gadget pour vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pratiquement jamais ! Quand je veux m'en servir c'est pour qu'il me mette sur l'appli SMS en me sélectionnant le contact! Seulement ça met des plombes ! le temps de latence est trop important, il est bien plus rapide de le faire à la main. on aurait du être anglais ça aurait certainement été mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Absolument jamais. S Voice c'est comme Siri ils servent uniquement comme argument marketing dans les pubs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Entièrement d'accord c'est du marketing. En fait on l'utilise au début pour voir comment ca marche et après poubelle. En plus il lui faut internet pour fonctionner et parfois c'est galère . A ne pas utiliser sous les ponts. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 petit HS en annonçant le Note 2 , samsung à pas parlé de S-Voice ( donc mystère,s-voice un test pour samsung ou pas ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bon pour part je l'utilise euhhh, JAMAIS ! Tout comme Siri sur iOS que je n'utilisais pas non plus avec mon 4s. La différence pour moi entre les deux est que la voix qui nous parle est bien plus agréable du coté iOS. Mais pour le reste, je n'en ai jamais trouvé une réelle utilité. Sans compter que ces systèmes sont prévus pour les anglophones. Il suffit de voir la fonction Now de Google et Siri d'Apple pour se rendre compte que si nous ne vivons pas aux USA et que nous ne parlons pas anglais, et bien les fonctions sont bien plus limitées :( Sinon, j'aime bien utilisé la reconnaissance vocale de Google Android pour des recherches ou retranscrire un sms à envoyer car je le trouve performant. Bon pour part je l'utilise euhhh, JAMAIS ! Tout comme Siri sur iOS que je n'utilisais pas non plus avec mon 4s. La différence pour moi entre les deux est que la voix qui nous parle est bien plus agréable du coté iOS. Mais pour le reste, je n'en ai jamais trouvé une réelle utilité. Sans compter que ces systèmes sont prévus pour les anglophones. Il suffit de voir la fonction Now de Google et Siri d'Apple pour se rendre compte que si nous ne vivons pas aux USA et que nous ne parlons pas anglais, et bien les fonctions sont bien plus limitées :( Sinon, j'aime bien utilisé la reconnaissance vocale de Google Android pour des recherches ou retranscrire un sms à envoyer car je le trouve performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'utilise pas non plus. Gadget. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 S-voici est franchement comment dire poliment: à chier voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hmm ouais ! Clairement :) Pourtant j'lui donne sa chance de temps en temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.