CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Lorsque je lance un document .Doc etc.. je visualise le document avec Polaris. Il est impossible d'accéder à ce Polaris via la liste des applications ? Je ne le vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je me suis fait la même réflexion. Mais vu que Polaris Viewer a planté lors de son premier essai j'ai pas été tenté de continuer avec. Comme c'est la version Lite, une simple visionneuse il n'y a pas vraiment d'intérêt à pouvoir l'ouvrir directement. Je suppose que c'est la logique suivie par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok je vois. Donc en gros on ne peut régler aucun paramètres je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.