CastleRoad Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Lorsque je lance un document .Doc etc.. je visualise le document avec Polaris. Il est impossible d'accéder à ce Polaris via la liste des applications ? Je ne le vois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skipp Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Je me suis fait la même réflexion. Mais vu que Polaris Viewer a planté lors de son premier essai j'ai pas été tenté de continuer avec. Comme c'est la version Lite, une simple visionneuse il n'y a pas vraiment d'intérêt à pouvoir l'ouvrir directement. Je suppose que c'est la logique suivie par Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Ok je vois. Donc en gros on ne peut régler aucun paramètres je présume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts