kenpachy80 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Que pensez-vous de la qualité en lecture vidéo genre MKV et autre gros fichier, fluide ou pas? Dice Player est-il prit en charge (sur la page de Dice Player, il est indiqué Samsung Galaxy S and variants) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai mxplayer et j'ai déjà regarder des fichiers de plusieurs Go, aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Dans Google Play, quand tu y vas depuis ton Galaxy Nexus, le programme Dice Player est dipo/compatible, bref il apparaît dans la liste si tu le cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui Après j'ai pas testé du 1080p, mais mkv 720p passent nickel avec mxplayer, aucune problème pour changer de moment dans la vidéo etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi aussi j'ai mx, il est super car il gère les softkey, les sous-titres,... On peut avoir le décodage hardware tout en gardant le son en software (parfois sa bug en hardware) on peux même changer la bande sons, il est vraiment super, je te le conseille plus que dice. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 La beta de vlc marche mieux que mx pour moi, malgré les réglages mx lagguais sur du 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour répondre à la question, oui Dice Player est compatible et c'est d'ailleurs l'un des meilleurs lecteur vidéo. Il permet de lire des gros fichiers mkv 720p et 1080p de manière tout a fait fluide. On peut pas en dire autant de MX Player... et effectivement, VLC fonctionne bien sur ces gros fichiers sinon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.