Aller au contenu

adresse d'expéditeur masquée

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis dans les notification de mon Gnex depuis quelques jours.

J'utilise handcent SMS, sous JB, et depuis quelques jours, une notification apparait régulièrement, comme s'il s'agissait d'un nouveau sms : "Adressed'expediteurmasquée".

Quand je touche cette notif, elle m'ouvre mon appli sms, et me propose de ridiger un nouveau message, comme si moi j'avais cliqué "nouveau message".

Ce problème m'agaçant quelque peu, j'ai viré Handcent, et installé à la place Go SMS, j'ai eu exactement le meme problème.

Je suis repassé à l'appli SMS d'origine, et là, aucun soucis.

Avez vous une idée de ce qui pourrait me causer ces problemes ? L'appli d'origine étant bien, mais ne répondant pas pleinement à mes attentes, j'aimerai pouvoir revenir sur quelque chose de plus complet.

Par avance merci.

j'utilise aussi handcent SMS,

mais j'ai désactivé la réception automatique et les notifications dans l'appli d'origine pour ne pas avoir une double notification, ce qui me semble être ton cas

Modifié par daniel51

Je ne pense pas qu'il y aie eu de mise à jour pour JB.

Il ne s'agit pas de double notification, j'ai bien desactivé celle de l'appli sms d'origine.

Et ma notif "parasite" apparait, que j'ai recu un sms ou non, c'est totalement decorelé des notif d'arrivée de sms...

• 5 weeks later...

Non, aucune solution. Le problème avait disparu suite à mise a jour du système, de 4.1.0 vers 4.1.1.

J'ai de nouveau ce problème depuis hier, hé me demande si ce n'est pas suite à la réception d'un MMS.

Quelqu'un a t il une idée?

• 1 month later...

Je déterre le topic ,j'ai exactement le même problème mais sous motorola razr sous Cyanogen Mod 10 (sous jelly bean donc)

La notification apparait lors de la réception d'un mms. Pour ma part elle n'a pas disparu.

J'avais le même problème sous CM9 mais ça m'affichait un fil de discussion avec que des message "adresse d'expediteur masquée"donc la notification disparaissait

Ce n'est pas un problème de double notification puisque je les ai désactivé dans l'appli de base.

J'ai envoyé un bug report dans handcent, je vous tiens au courant s'ils répondent

• 2 weeks later...

Bonjour,

je me joins à vous pour vous faire part de mon probleme qui est identique. Je suis sous cyanogen 10 (jelly bean) avec un galaxy SII. Le bug est apparu quand jai ouvert un mms. Ce n'etait pas le 1er que je recevais, mais c'etait le 1er que j'arrivais enfin a ouvrir, c'est a dire à dl la photo rattachée. Depuis j'ai l'icone de notif sur ma barre d'etat et le texte "adresse expediteur masquée".

Rien à faire, l'icone reste la ou disparait reapparait quand je tape un sms...

Ca m'agace de ne pouvoir l'enlever et je n'aimerai pas devoir changer d'appli.

Des solutions depuis le dernier post ?

• 4 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...