lordsidney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai un soucis dans les notification de mon Gnex depuis quelques jours. J'utilise handcent SMS, sous JB, et depuis quelques jours, une notification apparait régulièrement, comme s'il s'agissait d'un nouveau sms : "Adressed'expediteurmasquée". Quand je touche cette notif, elle m'ouvre mon appli sms, et me propose de ridiger un nouveau message, comme si moi j'avais cliqué "nouveau message". Ce problème m'agaçant quelque peu, j'ai viré Handcent, et installé à la place Go SMS, j'ai eu exactement le meme problème. Je suis repassé à l'appli SMS d'origine, et là, aucun soucis. Avez vous une idée de ce qui pourrait me causer ces problemes ? L'appli d'origine étant bien, mais ne répondant pas pleinement à mes attentes, j'aimerai pouvoir revenir sur quelque chose de plus complet. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pas d'idée précise, mais une question : penses-tu que ces applications tierces aient déjà été mises à jour pour JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) j'utilise aussi handcent SMS, mais j'ai désactivé la réception automatique et les notifications dans l'appli d'origine pour ne pas avoir une double notification, ce qui me semble être ton cas Modifié 11 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne pense pas qu'il y aie eu de mise à jour pour JB. Il ne s'agit pas de double notification, j'ai bien desactivé celle de l'appli sms d'origine. Et ma notif "parasite" apparait, que j'ai recu un sms ou non, c'est totalement decorelé des notif d'arrivée de sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Essaye d'aller dans paramètre, applications, et vide les données et le cache de l'appli sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai exactement le même problème depuis le 4 août. Je ne sais pas a quoi c'est dû. Es ce que tu as trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Non, aucune solution. Le problème avait disparu suite à mise a jour du système, de 4.1.0 vers 4.1.1. J'ai de nouveau ce problème depuis hier, hé me demande si ce n'est pas suite à la réception d'un MMS. Quelqu'un a t il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai eu ce problème il y a quelques jours (j'utilise l'application SMS de base, je n'en ai pas installées d'autres), la notification est apparue plusieurs fois de suite. Mais depuis, plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je déterre le topic ,j'ai exactement le même problème mais sous motorola razr sous Cyanogen Mod 10 (sous jelly bean donc) La notification apparait lors de la réception d'un mms. Pour ma part elle n'a pas disparu. J'avais le même problème sous CM9 mais ça m'affichait un fil de discussion avec que des message "adresse d'expediteur masquée"donc la notification disparaissait Ce n'est pas un problème de double notification puisque je les ai désactivé dans l'appli de base. J'ai envoyé un bug report dans handcent, je vous tiens au courant s'ils répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Louna_ Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, je me joins à vous pour vous faire part de mon probleme qui est identique. Je suis sous cyanogen 10 (jelly bean) avec un galaxy SII. Le bug est apparu quand jai ouvert un mms. Ce n'etait pas le 1er que je recevais, mais c'etait le 1er que j'arrivais enfin a ouvrir, c'est a dire à dl la photo rattachée. Depuis j'ai l'icone de notif sur ma barre d'etat et le texte "adresse expediteur masquée". Rien à faire, l'icone reste la ou disparait reapparait quand je tape un sms... Ca m'agace de ne pouvoir l'enlever et je n'aimerai pas devoir changer d'appli. Des solutions depuis le dernier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cela m'arrive encore de temps en temps, je supprime le mms et ça va généralement mieux après. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Après avoir effacé toutes les conversations (via "Supprimer tous les fils") la notification ne semble plus revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.